Chapitre 28 : Commissariat

5.6K 371 215
                                    

    Clint se réveilla doucement, ses yeux commençaient à s'habituer à la luminosité de l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

    Clint se réveilla doucement, ses yeux commençaient à s'habituer à la luminosité de l'extérieur. Il grogna en cherchant le deuxième brun qui n'était visiblement plus dans le lit. Puis finalement, il vit une ombre qui devint rapidement un humain et c'était justement Hisae. Le ténébreux grogna de nouveau, pas content du tout que l'adolescent soit sorti du lit tout chaud. Le deuxième brun quant à lui, s'assit sur le lit en regardant son téléphone. Mais Clint ne l'entendait pas comme ça. Il lâcha un « Fais chier » grave et rauque puis sa main attrapa le bras de sa proie pour la tirer. Aussitôt, Hisae fut allongé et son portable s'étala sur le lit. Le ténébreux le rapprocha d'autant plus et s'agrippa à lui à l'aide de ses deux bras puissants. Il rajouta la couette et ferma les yeux, heureux d'avoir retrouvé sa source de chaleur. Le grand brun entendit très clairement un rire fin et mélodieux, avant de sentir une douce main qui venaient caresser ses cheveux. Bordel il allait se mettre à ronronner de plaisir. La vérité était là, il ne voulait pas partir du lit, ni partir d'ici. Pourtant, quand la porte de la chambre claqua, Clint sursauta tellement fort qu'il tomba du lit - et donc Adiel ne vit pas qu'ils étaient confortablement enlacés auparavant -.

    —    Bordel Adiel je sais que t'as la gueule de bois mais là, tu m'as fichu la peur de ma vie pour la première fois ! Gueula instantanément Clint qui se sentait pris la main dans le sac.

Il avait réellement eu peur que son meilleur ami les voient enlacé. Le ténébreux était de mauvais poil, il allait le faire savoir aux frères toute la journée. Heureusement qu'ils rentraient chez eux. Adiel plissa les yeux en regardant son meilleur ami affalé sur le sol.

    —    Qu'est-ce que tu fous par terre ?

Clint grogna, il n'avait plus envie de parler, ni quoi que ce soit, juste de dormir.

    —    Ta gueule et dit merci à celui qui ta couché à trois heures du matin !

Adiel ronchonna et parti se recoucher en balançant un « on part vers seize heures ». Une fois la porte fermé, le ténébreux souffla et se redressa pour se recoucher dans le lit, entièrement sous la couette. Deux minutes plus tard, une main vint caresser son dos doucement. Il ne broncha pas, il laissa l'adolescent faire, après tout, s'il essayait de contrer, ça finirait mal. À travers ce toucher, le ténébreux sentait la nervosité du deuxième brun, signe qu'il avait peur de quelque chose.

    —    Qu'as-tu à me dire pour être aussi nerveux ?

La main s'enleva et il entendit Hisae soupirer, signe qu'il avait raison. Le ténébreux se tourna vers l'adolescent, le scrutant de ses iris grises.

    —    C'est vrai. Je... Hier, on est allé... loin et... j'étais nu...

    —    Et tu as peur de quoi ? Que je juge ? Merde t'es vraiment...

Sa phrase mourra dans sa gorge, faisant inconsciemment peur à Hisae qui pensait se recevoir une insulte. À la place, Clint se rapprocha doucement et ses lèvres touchèrent la douce peau de l'adolescent.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant