Chapitre 13 : Boîte

5K 397 219
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'ambiance dans le chalet était présente, tout le monde parlait et mangeait leur petit-déjeuner. Contrairement aux autres fois, Clint était en parfaite forme et il en était content puisque ce soir était la soirée finale. Nous étions vendredi et les jeunes repartaient le dimanche, ils avaient donc décidé de ne pas boire la veille pour avoir totalement décuvé avant de repartir. Polly avait proposé d'aller en boîte de nuit, mais le bémol c'était qu'il y avait deux mineurs : Clarisse et Hisae. L'adolescent n'était, par ailleurs, pas très chaud pour y aller, préférant les soirées en petits comités. Il était clairement mal à l'aise, une fois de plus, sauf que cette fois, c'était parce que Clint était gentil avec lui, et non méchant et ça, ça le perturbait beaucoup plus. La tête dans le cul, il se leva pour aller dans le salon en soupirant, les autres partirent s'habiller pour aller manger au restaurant, sauf Adiel qui resta dans la pièce avec son frère.

— Comment tu vas ?

Hisae haussa les épaules avant de faire une moue. Il n'en savait trop rien de comment il allait en cette fin de semaine.

— C'est vraiment très bizarre Ad'.

Le châtain soupira avant de prendre le décapsuleur qui était sur sa droite pour jouer avec.

— Je t'avais prévenu. Il est compliqué...

— Je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit autant.

Quelques secondes passèrent durant lesquelles, Adiel essaya de trouver une réponse viable.

— Après, tu as vu qu'il a ses bons côtés, il commence à mettre son attention sur toi !

Hisae leva les yeux au ciel, oui il aimait bien quand on avait l'attention sur lui, mais il avait carrément l'impression que le plus vieux avait pitié de lui à cause de sa révélation, il avait tellement changé que c'en était déroutant. Il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui, il préférait à la limite qu'il le mette mal à l'aise de nouveau. Adiel se pencha pour lui ébouriffer les cheveux.

— Aller t'en fait pas, le rapprochement se fait peu à peu...

Il partit en direction de sa chambre et Hisae de la sienne. Il ignora Clint qui était sur son portable avachi sur le lit, habillé d'un jogging et d'un t-shirt qui était aussi son pyjama. Il sentit tout de même le regard brûlant du ténébreux sur lui, mais il s'éclipsa rapidement dans la salle de bain en soufflant un coup : c'était extrêmement gênant. Il avait espéré secrètement ce jour où Clint serait gentil avec lui, mais là, il n'était clairement pas préparé. Il soupira en s'habillant convenablement d'un pantalon cargo beige et d'un pull léger noir. Tout en se regardant dans le miroir, il coiffa légèrement ses cheveux avant de sortir en tombant nez à nez avec Clint.

— Je me demandais quand est-ce que tu aurais fini. Finit par sortir celui-ci.

Il trouvait cela incroyable de voir une personne qui n'avait pratiquement jamais d'émotion, et qui, quand parlait, était sec et tranchant comme là. Son ton était froid, sans appel, tranchant, rien que sa voix pouvait faire flipper le deuxième brun. Il avait tout pour : une carrure imposante, un caractère violent et une voix grave. À ses yeux, c'était le parfait combo pour le faire flipper mais hélas, il l'attirait. De toute façon, pour Hisae c'était bien simple, tout ce qui était inatteignable, l'intriguait. Il descendit rejoindre Clarisse qui était avachie sur le canapé, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Il sauta à côté d'elle la faisant sursauter et prit son écouteur pour entendre sa musique, qui était : Million Eye de Loïc Nottet. Il se tourna vers elle, les sourcils froncés.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now