Chapitre 46 : Excuse-me oops- Us

2.8K 227 147
                                    

Un bar

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Un bar.

C'était là que voulait aller Clint. Son esprit était partiellement embrouillé, voire totalement. Il ne savait pas vers qui il était le plus en colère, Teddy machin ou son pseudo ex-copain ? Non il ne savait vraiment pas.

Mais il avait envie de croire qu'Hisae tenait vraiment à lui, et qu'il ferait tout pour avoir sa confiance de nouveau. Encore. Après avoir compris que son meilleur ami était au courant des agissements de son frère, il avait eu du mal à leur redonner sa confiance. Et Hisae avait de nouveau flanché.

Il s'arrêta en milieu de chemin, et changea de direction. Il savait où il allait aller. Il avait déjà été chez lui pour récupérer Hisae, et il savait qu'il ne vivait qu'avec son père et que ce dernier rentrait vers vingt heures.

Déterminé et sentant la colère grandir au fur et à mesure de ses pas, il se dirigeait vers un immeuble. Pour une fois, il n'y avait pas de digicode, juste une porte ouverte, et Clint passa pour regarder les prénoms et les étages.

4ème.

Non il n'avait pas le temps pour l'ascenseur. Ses nerfs avaient chauffé, et tout ce qu'il avait retenu, c'était qu'il avait profité de la faiblesse d'Hisae pour tenter un rapprochement, dont un qui n'était probablement pas consentant.

Mais même si Clint savait qu'il n'y avait pas eu viol, il avait quand même envie de lui donner une droite. Parce qu'il se souvenait de ses mots, « tu sais, je ne te le volerais pas ».

Clint avait d'autres raisons, mais ça le rendait fou de savoir que le prince charmant avait voulu coucher avec Hisae. Il l'avait embrassé et c'était déjà trop.

Il sonna.

Teddy ouvrit la porte, un air mécontent sur le visage. Pendant un moment, il ne réalisa pas que Clint était ici pour régler ses comptes. Puis finalement, ce fut avec un regard las qu'il répondît.

— Ne me dit pas que tu es venu jouer les héros !

Le poussant, Clint entra sans demander quoi que ce soit. Il avait foutrement du mal à se contrôler, les dents serrées, il regardait - non fusillait - du regard, Teddy.

Le blond, agacé lui aussi de cette tournure, claqua la porte violemment.

Clint savait qu'il était beaucoup trop violent par moments. Il n'arrivait pas à se contrôler, et parfois, ça lui faisait peur. Peur parce qu'il n'avait pas envie de ressembler à son père.

Non, il était méchant, qu'avec les méchants.

Il essayait de se rassurer.

— Je ne viens pas jouer les héros.

Teddy eut un sourire diabolique, comme s'il attendait que Clint le prouve.

— Ce n'est pas de ma faute si ton mec ne sait pas quelle bite il veut. Quelle princesse celui-là, il aimerait avoir les deux en même temps.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora