Chapitre 40 : Teddy

3.3K 244 185
                                    

L'Espagne s'était déroulée calmement dans la joie et la bonne humeur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'Espagne s'était déroulée calmement dans la joie et la bonne humeur. Ils avaient pu profiter de la plage, aller dans différents bars, visiter quelques musées aussi et faire quelques boutiques. Le petit groupe avait passé de jolies vacances tous ensemble. Hélas, malgré deux mois de grandes vacances, le temps passait vite, si bien qu'on se trouvait déjà en septembre, à la rentrée. Qui aimait ce piteux moment ? Celui où il fallait reprendre l'effort de concentrer son cerveau sur les cours.

Du moins, ce ne fut pas vraiment le cas d'Hisae cette année, qui entrait en terminale. Et pour cause, son ami d'enfance se trouvait en face de lui, en plein milieu de la cour.

— Teddy ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? S'exclama alors Hisae, ahurit.

Le dit Teddy rit avant de se rapprocher. Il avait beaucoup changé, sa bouille d'enfant était devenue un visage d'homme magnifique. Il n'avait aucune imperfection, un sourire magique et des yeux verts pétillants. Ses cheveux blonds brillaient légèrement avec la luminosité.

Tout était vraiment parfait chez Teddy.

— Ma mère vient de se séparer de mon père. Il a jugé bon de revenir aux sources, alors me voilà !

Hisae n'attendit pas plus avant de se jeter dans ses bras, souriant comme un idiot.

— C'est... Wow, je n'en reviens pas ! Tu es en quelle classe ? Tu devrais passer à la maison après, ma mère serait contente de te voir.

— Seulement ta mère ? Roucoula Teddy avec un sourire mielleux.

Hisae fronça les sourcils, ne sachant pas quoi répondre. Finalement il pensa à son frère qu'il n'avait pas cité.

— Adiel aussi, m'enfin vous ne vous parliez pas vraiment.

Teddy leva les yeux au ciel, puis cerna de ses yeux verts, le visage pétillant de son ami.

— Toi abruti ! J'espère que toi, tu es content de me voir.

Hisae lança un long « ah », montrant sa compréhension. Teddy et lui avaient été amis durant tout le primaire, en fait, c'était son meilleur ami de l'époque. Ils ne se lâchaient pas d'une semelle, et tout le monde trouvait ça très mignon. Teddy était une personne très tactile, il aimait bien toucher les gens, les prendre dans ses bras, leur toucher l'épaule... passer des bras autour des hanches. Oui, il avait toujours été comme ça. Et c'est pour ça qu'il ne s'en offusqua pas quand il sentit sa main se poser sur sa hanche.

— Salut Hisa' !

Enzo arriva avec un sourire radieux. Le brun était toujours pétillant lui aussi, malgré les hauts et les bas, il préférait juste sourire et voir le bon côté des choses. Il se tourna vers le blond en se présentant. Teddy expliqua au brun qu'il était l'ami d'enfance d'Hisae, ce qui entraîna Enzo à faire la discussion. Teddy était - par chance - dans leur classe, ce qui lui facilitait la tâche. Le blond avait deux garçons pour lui faire visiter les lieux et il n'était pas seul, c'était le jackpot complet.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now