Chapitre 39 : Espagne

4.7K 276 134
                                    

C'était après un mois stressant que la bande d'amis s'était retrouvé à l'aéroport, valise en main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était après un mois stressant que la bande d'amis s'était retrouvé à l'aéroport, valise en main. Hisae avait passé ses épreuves anticipées du bac haut la main en récoltant des notes au-dessus de quinze. Les étudiants avaient quant à eux réussi leurs examens de fin d'année leur permettant de passer en troisième année de droit. Ils étaient donc devant les portes d'embarquement à attendre, leurs sacs à dos à leurs pieds, assis sur des chaises. La petite troupe était au complet, seule Clarisse manquait, mais elle n'était pas si nécessaire que ça. Ni Kay ni les autres ne voulait avoir à s'encombrer de cette fille.

Clint était religieusement assis et avait fermé les yeux en attendant que ça se passe. Hisae était allé chercher des choses à manger pour le voyage - même si ce n'était que deux heures d'avion -, il revint s'asseoir à la droite du ténébreux, en face de son frère.

Ce qui était tendu, c'était la relation entre Adiel et Enzo, personne ne savait pourquoi, mais les deux s'ignorait royalement. Le deuxième brun ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami était si ignorant et froid alors que quelques jours plus tôt, ce dernier envoyait des messages charmeurs à Adiel. Hisae pensa aussitôt que son frère avait dû faire une connerie - encore -.

Une annonce passa pour les prévenir de l'embarquement imminent. Clint se leva paresseusement et se mit dans la file d'attente, passeport en main. Ils passèrent rapidement et pouvaient s'installer dans l'avion. Ils avaient pu choisir leur place et ainsi, c'était mis par deux sur trois rangés. Clint se retrouva naturellement à côté d'Hisae qui mangeait des cookies. Ce dernier était particulièrement excité, il avait hâte d'arriver en Espagne, de pouvoir s'amuser, boire et aussi baiser - surtout baiser -. Le ténébreux s'assit côté hublot et Hisae se mit à ses côtés, content de pouvoir dormir sur quelqu'un.

Les hôtesses de l'air firent une démonstration des consignes de sécurité - que Clint n'écoutait pas parce qu'il s'en fichait éperdument-. Ils finirent par décoller et Hisae s'installa bien confortablement sur le corps de Clint, se mettant sur le côté et posant ses jambes sur celles du ténébreux. Ce dernier ouvrit son bras pour le passer au-dessus et entourer Hisae, puis mis sa main droite sur ses cuisses fermes.

Adiel était assis aux côtés de Kay ce qui avait surpris Clint, qui espérait que les vacances se passent bien et non sous tension. De toute façon, si jamais il y avait une quelconque tension, il y avait les fesses d'Hisae pas loin pour l'apaiser. Rien qu'en pensant à ça, il sourit discrètement, il avait déjà envie de coucher avec lui.

Les deux heures de vols passèrent plutôt rapidement et ils sortirent de l'avion pour aller chercher leur bagage. Ils leur restaient à prendre les transports pour rejoindre l'appartement qu'ils avaient réservé. La chaleur et le beau temps étaient au rendez-vous et les jeunes n'avaient qu'une seule hâte, trouver leur appartement et partir à la plage. L'appartement était un peu en retrait par rapport à la mer mais comportait trois chambres et était plutôt spacieux. Ce fut seulement après avoir pris les bus bondés qu'ils arrivèrent à l'appartement en question et récupérèrent les clés. Au vu de la chaleur, la climatisation avait été installée dans chaque chambre - pour le plus grand bonheur de certains -. Polly fut la première à s'élancer pour voir les chambres qui étaient par ailleurs, presque toutes pareilles mais dans des couleurs différentes.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant