Chapitre 9 : Chalet

4.6K 388 107
                                    

Le ténébreux ouvrit peu à peu les yeux en baillant profondément

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Le ténébreux ouvrit peu à peu les yeux en baillant profondément. Il remarqua qu'il était seul dans le lit, puis vit l'adolescent brun se brosser les dents. Il soupira en se levant et s'habilla en deux trois mouvements. Il ramassa les quelques affaires qui étaient par terre et commença à ranger un peu, c'est seulement au moment de partir que Clint remarqua qu'Hisae avait froid et était en t-shirt. Le deuxième brun sembla comprendre Clint en un instant, puisqu'il ouvrit la bouche.

— J'ai oublié mon pull dans la voiture.

Le brun prit son deuxième sweat - celui qu'il avait mis hier - et le passa à Hisae pour qu'il le mette. Le jeune homme resta planté un instant avec le pull entre les mains. Ce petit instant était définitivement trop long pour Clint, il prit le pull et le lui mit lui-même avant de faire un tour des lieux pour vérifier s'ils n'avaient rien oublié. Il sortit finalement de la chambre avec son sac à dos et alla à l'accueil suivit d'Hisae qui était scotché sur son téléphone, et pendant un instant le brun voulait lui prendre pour voir ce qu'il faisait, mais il n'en fit rien - il s'en fichait de toute façon-. Clint ignora royalement la jeune femme du comptoir qui essayait vainement d'avoir son attention, son regard restait encré sur le deuxième brun qui portait son pull Nike noir, qui lui allait plutôt bien. Il lança un bref au revoir sec à la femme avant de mettre son sac à dos dans la voiture et de monter dedans. Il répondit à Adiel qui lui demandait ils comptaient arriver, il pensait qu'ils y seraient d'ici deux-heures trente. Ils allaient s'arrêter prendre le petit-déjeuner rapidement sur l'autoroute.

Hisae restait profondément scotché sur son mobile ce qui agaça Clint qui voulait lui parler à propos de son cauchemar, il voulait savoir s'il avait rêvé de lui ou non, en fait, il voulait savoir tout court. Il prit sur lui en embarquant sur l'autoroute dans un silence identique à celui d'hier. Mais le téléphone de Clint vibra et il vit qu'Azelle l'appela, automatiquement, il décrocha avec le kit main libre.

— Clinnnnnnt enfin tu réponds !

Il se demanda quelle était leur manie à elle et à sa mère de ne pas dire bonjour ?

— Qu'est-ce qu'il y a ? Lança-t-il doucement en ignorant le regard surpris d'Hisae.

Il savait que sa voix changeait du tout au tout entre la famille et les autres. Mais il ne souhaitait jamais s'étendre sur ce sujet là.

— Je déteste maman.

Il fronça les sourcils ne s'attendant pas à une révélation de ce genre. Il se demanda pourquoi et tout un tas de raisons défilèrent dans son esprit. Il ne voulait pas que sa famille aille encore moins bien, elle était déjà au ras des pâquerettes.

— Ne dis pas des choses comme ça.

— Si ! Je la déteste, elle ne veut pas m'emmener voir papa.

Clint se raidit en entendant ça, il ne voulait pas qu'Hisae en apprenne sur sa vie privée, mais surtout, il était fou de savoir que sa mère ne voulait pas l'effort d'amener sa fille voir son propre père. Il tenait fermement le volant tout en fixant l'horizon, non, ça n'allait définitivement plus.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now