Chapitre 22 : Clarisse

5K 356 251
                                    

    Hisae était clairement énervé, son frère venait de lui faire rater le baiser de sa vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

    Hisae était clairement énervé, son frère venait de lui faire rater le baiser de sa vie. Depuis plus de trente minutes, il tapotait sur son téléphone pour raconter à Adiel ce qu'il s'était réellement passé. Clint était reparti chez lui il y a quelques heures et sa mère était revenue à ce moment-là. Oui, en réalité, il parlait par message avec Adiel juste par flemme de se déplacer dans la maison. Nous étions dimanche et l'adolescent ne voulait pas retourner en cours le lendemain. Seulement, une fois que le message avait été envoyé, Adiel débarqua pleine balle dans sa chambre. Le châtain avait à la fois, ce regard malicieux et désolé et Hisae savait pourquoi. Il soupira en se frottant le visage.

    —    Tu me pardonnes ? Je n'ai vraiment pas fait exprès, comment j'aurais pu savoir ?

L'adolescent haussa les épaules, mais au fond de lui, il ne lui en voulait pas. Enfin, sur le coup, si, il voulait le tuer à coups de hache, parce qu'il avait été à deux doigts de goûter aux lèvres de son beau brun. L'ambiance était lourde, ils y étaient presque et pourtant non. Hisae avait insulté toutes les divinités existantes ! Malgré le fait qu'il s'était mis légèrement à nu, parce que oui, il était au courant que Clint savait qu'il avait besoin qu'on l'aime, qu'on le chérisse... et ça, le deuxième brun en avait honte. Il ne voulait pas être un fardeau pour le ténébreux. Son frère se plaça à côté de lui sur son lit et le regarda tendrement.

    —    Tu vois, vous avancez petit à petit. Clint est quelqu'un qui accorde sa confiance sur le long terme, et il ne la donne pas à n'importe qui. Il est rare qu'il aime bien une personne. Et surtout, il s'est rapproché de toi très rapidement sans s'en rendre compte. J'ai l'impression que tu l'apaises et le rends fou à la fois.

Hisae finit par avoir un petit sourire en coin. Il ne fallait pas oublier aussi que Clint s'était légèrement ouvert en se confiant, ce qui représentait beaucoup.

    —    Il m'a parlé un peu de son père... et de son enfance.

Adiel fronça les sourcils avant de se rapprocher un peu plus de son frère.

    —    Il t'a dit quoi exactement ...?

    —    Pas grand chose enfin, je déduis seul que son père ne vit pas avec eux. Apparemment, il aurait disjoncté et aurait fait la cicatrice sur la cuisse de Clint. J'ai l'impression qu'il a de la rancoeur parce qu'il m'a dit que c'était à cause de lui qu'il était comme ça aujourd'hui : froid et sans sentiment, ne pas être faible, ne pas avoir de sentiments de faibles... Il m'a dit qu'il avait construit sa carapace et arrêté de croire aux conneries. Il m'a aidé à propos de...

Il se tut en se rendant compte qu'il ne savait plus s'il devait l'appeler « papa ». Son frère dut le comprendre puisqu'il hocha la tête avant de sourire légèrement.

    —    Il a vécu, et il pourrait t'aider à surmonter cette période. Il faut que tu apprennes de la vie Hisae. Tu sais que j'ai peur ? J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, je t'aime bien trop pour ça.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now