Chapitre 21 : Frôlement

5.4K 388 228
                                    

    C'est doucement que les yeux de Clint s'ouvrirent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





    C'est doucement que les yeux de Clint s'ouvrirent. Il grogna sans le vouloir et essaya de s'étirer les muscles, mais lorsqu'il le fit, un poids l'en empêchait et c'était uniquement Hisae qui dormait paisiblement sur l'un de ses bras. Les yeux encore bouffis, il regarda attentivement l'être qui lui avait endolori le bras toute la nuit. Soudainement, une musique s'enclencha, lui indiquant que quelqu'un l'appelait, et ce n'était autre que sa mère. Il prit son téléphone et répondit en baillant.

    — Ouais ?

    — Clint ! Comment tu vas ? Je voulais prendre de tes nouvelles.

    — Bien, je suis toujours chez Adiel, je veille sur Hisae tu sais bien.

Sa mère continua la discussion avant de raccrocher parce qu'elle devait amener Azelle à la danse. Sa petite sœur pratiquait le dance hall, elle adorait bouger et faire des chorégraphies, elle s'y plaisait et y était douée. Le brun bailla férocement, il se sentait encore fatigué et c'était épuisant d'être constamment endormi. Il remarqua tout de même le fait qu'il dormait mieux lorsque son corps était proche de celui d'Hisae et cela lui fit froncer les sourcils. Est-ce que cela était normal ? Non il ne croyait pas et il ne devait en aucun cas dormir mieux grâce à une personne, c'était absurde. Cependant, le deuxième brun lui emprisonnait le bras et il était contraint de rester blottit près de lui pour dormir. Clint hésita, est-ce qu'il allait accepter de dormir comme ça ? Puis une vague de culpabilité le traversa. Hisae devait tellement se sentir mal à propos de cette histoire d'enterrement. Le ténébreux savait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Lui-même, son père le lui avait fait subir. Il le rabaissait soi-disant pour le rendre plus fort, parce qu'il voulait d'un fils fort, et complètement stéréotypé. Il avait l'impression que personne ne l'aimait réellement, et c'était pour ça qu'il était devenu comme ça. Il se protégeait, il ne voulait pas être atteint par la douleur, la souffrance. Or, la douleur d'Hisae l'atteignait en plein coeur bizarrement et il se sentait obligé de l'aider à se sentir mieux. Ses yeux gris se posèrent sur la peau pâle du bras du deuxième brun, qui laissait paraître quelques grains de beauté. Il avait une respiration régulière montrant qu'il était dans un sommeil paisible. Clint regarda l'heure et vit qu'il n'était pas si tôt que ça, en fait, il était onze heures. Lui qui avait l'habitude des huit heures du matin, il fut agréablement surpris. Il se relâchait et laissa le deuxième brun sur son bras, de toute façon s'il le bougeait il allait le réveiller. Merde, il lui avait pris quoi de lui raconter sa vie cette nuit ? Il s'était à nouveau confié et il se demandait bien pourquoi après tout, Hisae pouvait essayer de se réconforter tout seul ! Non en fait, plus il réfléchissait plus il s'embrouillait tout seul. Depuis quand l'adolescent pouvait s'auto-réconforter, Clint avait bien remarqué que celui-ci était en manque d'amour et qu'il espérait en trouver de cette manière. Il se redressa du mieux qu'il put et observa ce visage qui paraissait paisible. Le ténébreux était obnubilé par cette beauté en réalité, sauf qu'il ne se l'admettait pas. De toute façon, même Adiel était bel homme alors ça lui permettait de trouver une excuse. La peau lisse d'Hisae non cachée par le t-shirt avait l'air douce et laiteuse, elle appelait presque Clint à la toucher. Hélas il ne céda pas à son envie. Son téléphone se mit à sonner de nouveau et cette fois-ci, c'était son meilleur ami.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now