Chapitre 47 : L'amour

3.8K 246 174
                                    

Hisae avait passé la semaine à organiser son week-end, il était plus excité qu'une puce et ne tenait plus du tout en place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Hisae avait passé la semaine à organiser son week-end, il était plus excité qu'une puce et ne tenait plus du tout en place. Il n'avait eu qu'une seule hâte, c'était d'être vendredi quatorze heures pour se retrouver en compagnie de son Clint. Ce dernier avait répondu de manière neutre à son message, quelque chose dans le style "cool, à vendredi". Bien qu'Hisae ait été vexé dans sa réponse, il était passé au-dessus et avait convenu les horaires du voyage - parce qu'il ne fallait pas oublier que c'était Clint qui allait conduire.

Ce fut tout patraque que l'adolescent aux taches de rousseur, se présenta devant la porte de la maison de Clint. Il souffla un coup avant de sonner à la porte et peu de temps après, cette dernière s'ouvrit. Sa respiration se bloqua en voyant Camille, ne sachant pas comment réagir.

— Salut Hisa' ! Lui lança chaleureusement le blondinet.

Le ténébreux apparut derrière, lançant un regard peu sûr de lui à l'adolescent. Camille prit Hisae dans ses bras sans lui laisser le choix, et le comprima un peu plus. L'adolescent brun ne sut comment réagir.

— J'ai mis une boîte de capotes dans son sac. Chuchota le blondinet de façon très innocente.

Hisae ne put s'empêcher de rougir, et le ténébreux fronça les sourcils.

— Bon, passer un bon week-end les amoureux !

Camille s'en alla, le sourire aux lèvres, et Hisae reporta son attention sur Clint. Il haussa les épaules pour signifier qu'il n'y avait rien de grave, puis le plus vieux prit son sac et ses clés avant de s'avancer vers sa BMW.

Pas de bisou, ni de câlin.

Hisae fut vraiment déçu, mais il ne dit rien et monta côté passager. Il commençait à douter de ce week-end. Est-ce que Clint serait froid face à tout ce qu'il avait prévu ? Si tel était le cas, Hisae pouvait déjà faire demi-tour et dire adieu à son couple.

Un silence pesant régnait dans la voiture, semblable à celui qu'il y avait eu au premier voyage, lorsqu'ils étaient allés au chalet.

Hisae soupira sans vraiment s'en rendre compte, extrêmement gêné de cette situation plus que délicate. Mais il sursauta quand il sentit la main du ténébreux se poser sur sa cuisse tout doucement. Le coeur de l'adolescent aux taches de rousseur fit un bon dans sa poitrine. Ce contact chaud sur sa cuisse lui rappelait tant de chose !

Sa main se déplaça pour se superposer à celle du plus vieux, bouillonnante de désir. Clint retourna sa main pour prendre celle d'Hisae, il y entrelaça ses longs doigts.

Rien que ce petit contact, gorgea le cœur du plus jeune. Il avait tellement attendu ce moment qu'il en était plus qu'heureux. Il priait pour en avoir encore, un baiser, un câlin, tout, Hisae accepterait tout. Clint conduisait à une main sur l'autoroute, son visage paraissait apaisé, ce qui soulagea de nouveau l'adolescent. Ce dernier eut le loisir d'observer minutieusement les veines qui ressortaient, sur l'avant-bras du ténébreux.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant