Chapitre 12 : Randonnée

4.6K 366 46
                                    

 Le ténébreux mettait les derniers éléments utiles pour la randonnée avant de fermer son sac à dos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le ténébreux mettait les derniers éléments utiles pour la randonnée avant de fermer son sac à dos. Aujourd'hui, le groupe avait décidé de faire cette activité pour s'occuper et visiter un peu les montagnes et le lieu qui les entouraient. Depuis le cauchemar d'Hisae, ni l'un ni l'autre ne se parlaient et Clint ne savait pas quoi en penser à vrai dire. Il soupira en se suppliant à lui-même d'arrêter de penser à ça, mais ce n'était pas simple quand la personne était toujours avec vous. Il prit son téléphone pour répondre à Azelle qui voulait de ses nouvelles, par ailleurs, Clint avait du mal, parce qu'il était proche de sa mère et que celle-ci l'ignorait royalement depuis leur dispute et malgré le fait qu'il soit en colère contre elle, cela ne l'empêchait pas d'avoir un peu mal. Hisae apparus soudainement dans la chambre, vêtu d'un jogging et d'un t-shirt, mais il blanchit brutalement quand il le regarda, faisant froncer les sourcils du ténébreux.

    —    Quoi ?

    —    R-rien.

Il repartit aussi vite qu'il était apparu, laissant le brun perplexe pendant quelques secondes l'ayant trouvé bizarre. Il finit par prendre son pull et partit dans la salle de bain se rincer le visage, et c'est à ce moment qu'il comprit pourquoi l'adolescent avait été très bizarre : il avait un bleu sur la pommette droite. Clint ne savait pas s'il devait être énervé ou non, de s'être laissé faire comme ça, il n'aimait pas, mais c'était Hisae et depuis sa révélation, il ne voulait pas l'embêter, il ne voulait surtout pas lui faire peur. D'ailleurs, il voulait se prouver à lui-même qu'il savait garder le contrôle et qu'il n'allait pas frapper le premier venu. Finalement, il trouvait la situation drôle, c'est lui qui faisait peur Hisae, qui avait failli le frapper et au final c'est le deuxième brun qui l'avait fait à sa place. Il inspira grandement en se regardant dans le miroir avant d'arranger ses cheveux et de partir rejoindre le groupe qui était dans le salon. Le ténébreux sentit le regard du jeune homme brun lorsqu'il arriva, mais il l'ignora et alla se prendre un jus d'orange et personne ne l'interrogea sur son bleu, du moins pour le moment. Ils prirent les deux voitures à disposition et pour une fois, Hisae n'était pas avec Clint, ce qui faisait légèrement bizarre au plus vieux. Après quinze minutes de voiture, dans une ambiance assez joviale parce que Polly chantait avec Kay, ce qui faisait inconsciemment rire le brun, parce qu'ils chantaient très mal, ils arrivèrent. Il sortit enfin de la voiture en levant les yeux au ciel, prit son sac à dos et rejoignit Adiel qui avait la carte entre ses mains, tout joyeux et cela faisait du bien à Clint de voir son meilleur ami content. Le ténébreux éprouvait beaucoup de choses mais ils les gardaient pour lui, et ne les montraient jamais aux autres. Le châtain se tourna vers le brun pour lui montrer le chemin qu'ils allaient prendre mais il s'arrêta dans son récit.

    —    Tu t'es fait frapper dans la nuit ou quoi ?

Clint ne réagit pas, il ne savait pas quoi dire. Ses iris percutèrent celles whiskys de l'adolescent remplie de déception.

    —    Je me suis pris le coin de la table de nuit en chopant mon téléphone.

Adiel grimaça, mais haussa les épaules - cela pouvait vraiment arriver après tout -, quant à lui, Hisae était surpris de voir qu'il avait menti et qu'il semblait parfaitement calme alors qu'il lui avait fait un semblant de coquard sur la pommette, lui ! Jamais il n'aurait cru frapper Clint un jour sans avoir peur des conséquences. Il resta muet en suivant le groupe, Clarisse restant à ses côtés, elle aussi était un peu bizarre ces temps-ci mais elle ne voulait rien dire au deuxième brun, elle se contentait de se tenir au courant pour Clint. Le ténébreux marchait devant en voulant admirer la vue le premier, il l'avait sûrement déjà pensé ou dit, mais il aimait la nature et cet air pur qu'il pouvait y trouver. Ce paysage remplit de couleur toutes plus nuancées les unes que les autres, il trouvait ça magnifique et indescriptible. C'était à ça que devait ressembler une vie : faire ce que l'on aimait, admirer, vivre, respirer. Ils suivirent le chemin indiqué qui les fit grimper de plus en plus haut, colline en colline, puis s'arrêtèrent pour déjeuner. Clint s'assit un peu en retrait, rejoins par Clarisse et Hisae, il prit la bouteille d'eau et la tendit au jeune homme brun.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now