Chapitre 10 : Révélations

5.7K 414 272
                                    

Cette nuit fut beaucoup plus calme autant pour Clint que pour Hisae

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Cette nuit fut beaucoup plus calme autant pour Clint que pour Hisae. Le brun s'était levé comme à son habitude vers quatre heures mais avait réussi à se rendormir, quant à l'adolescent, il n'avait pas fait de nouveau cauchemar. Le ténébreux restait tout de même intrigué, il voulait savoir ce qui se passait dans la tête d'Hisae, il voulait tout savoir et il allait finir par découvrir, c'était comme ça, rien ne lui résistait. Clint descendit dans la cuisine pour s'assoir avec les autres, seule Polly n'était pas là. Kay s'avança vers le brun pour lui tendre un café qu'il accepta volontiers sans se soucier du regard joueur de son ami. Il s'assit en prenant un fruit et regarda les notifications sur son téléphone, mais lorsqu'il but une gorgé de son café, le liquide lui brula la gorge. Il reposa son téléphone brutalement sur la table avant de sentir le café et de reprendre une gorgée et de le poser à son tour sur la table en crachant à moitié.

— Putain mais... qui a mis du whisky dans mon café ? Gueula la victime aux cheveux brun emmêlé.

Clarisse fut celle qui explosa de rire en première suivie de Kay. Son regard se posa dans celui de son meilleur ami, bien trop malicieux. C'était Adiel qui avait mis du whisky dans son café et le brun l'avait pris sans faire attention - signe total de l'indifférence -

— Putain, j'ai plus de gorges espèce de fils de...!

— Toi qui aimes les alcools sans diluant, c'est moins fort avec du café !

— Pas le matin ! C'est archi dégueulasse !

Il jeta le pauvre café avant de s'en refaire un, l'air totalement ronchon. Décidément, Clint n'était vraiment pas du matin - enfin, qui est vraiment du matin ?-. Lorsqu'il se retourna, il vit Hisae toujours munit de son pull, ce qui intrigua grandement le grand brun mais au final, il sortit un vrai sourire en coin. Le bon point, c'était que Clint souriait d'une manière ou d'une autre, c'était plutôt rassurant pour les gens qui l'entourait non ? De toute façon il s'en fichait, mais bon, il était toujours autant troublé de vouloir faire des efforts pour le jeune homme. Étant donné qu'ils étaient six pour une voiture de cinq et qu'ils ne voulaient prendre qu'une voiture, Kay et Clarisse restèrent au chalet, laissant Adiel, Hisae, Clint et Polly aller au supermarché. Ils montèrent dans la voiture du châtain avant de partir faire les quelques courses. Durant le trajet, Polly faisait la conversation à Hisae tandis que Clint écoutait d'une petite oreille les blagues complètement pourries de son meilleur ami, en fait - inconsciemment - il voulait savoir de quoi parlait l'adolescent brun et la blonde, pourtant, il avait aussi l'impression de n'en avoir rien à faire. Ils finirent par arriver au supermarché, Clint était légèrement blasé, il voulait uniquement se mettre dans son lit et essayer de dormir. Polly prit le cadi et commença à prendre les ingrédients marqués sur la liste alors que les trois garçons déambulaient dans les rayons en rigolant ouvertement et en se rappelant des souvenirs de longue date qu'ils avaient eue. Adiel décida de rejoindre Polly pour l'aider, laissant seuls les deux bruns et Clint se sentit un peu plus content. Il arriva dans un rayon qu'il connaissait bien, juste dans le but de pouvoir faire un peu chier sa petite victime aux yeux whiskys, il se retourna pour le regarder et fut légèrement surpris de constater que l'adolescent le regardait déjà. Il s'arrêta pile devant le bon endroit et regarda de nouveau Hisae qui n'avait pas encore vu ce que Clint regardait.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now