Chapitre 49 : Noël et dépistage

3K 216 106
                                    

Les deux bruns avaient fini leur week-end avec le nez qui coulait, ils avaient réellement attrapé un rhume, mais Clint s'en fichait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Les deux bruns avaient fini leur week-end avec le nez qui coulait, ils avaient réellement attrapé un rhume, mais Clint s'en fichait. Il s'était amusé comme un fou et il avait retrouvé l'homme qu'il aimait. C'était ça qui l'importait.

Actuellement, un sourire béat ornais son visage et il n'en avait rien à faire de savoir si ce n'était pas lui, de sourire de la sorte. Clint était actuellement en train de chercher un cadeau de Noël à Hisae, ainsi qu'à Adiel. Il n'allait pas oublier que Adiel était son meilleur ami et que quelque part, c'était un peu grâce à lui que les deux bruns avaient commencé à se rapprocher. Clint passa devant un magasin de chaussures et son regard s'arrêta sur une paire qu'il voyait déjà aux pieds de son homme. Les nike shadow couleur mystic navy. Il était certain qu'Hisae allait adorer ces chaussures, c'était typiquement son style. Peu importe le prix qu'elle coûtait, il les prit, il se devait de combler le brun aux taches de rousseur.

Un fin sourire fin ornait ses lèvres, cette année et comme l'année dernière, il allait passer Noël avec la famille d'Adiel et Hisae. Leurs mères s'entendant bien depuis leurs connaissances, ils avaient fini par jumeler leurs familles lors de Noël. Cela était plus convivial.

Ça arrangeait Clint, qui allait pouvoir passer du temps en compagnie d'Hisae et vice versa. Il s'arrêta finalement devant Lévis et décida d'acheter une chemise noire à manches courtes avec des fleurs. Cela allait bien lui aller. Ayant déjà des cadeaux pour sa famille, il décida de rentrer chez lui.

Il avait un deuxième cadeau pour le brun aux taches de rousseur mais il allait le garder secret, et lui donner un peu plus tard que le reste. C'était loin d'être un sex-toy, quoi que... il aurait pu ! Mais non, c'était quelque chose de basique, et il était sûr que ça plairait au plus jeune, mais il pouvait être gêné devant les autres.

Sa mère et son père se trouvaient dans le salon quand il arriva avec des sacs. Il enleva son manteau et son bonnet avant d'enlever ses boots noirs.

— Tu as pu trouver des cadeaux mon chéri ?

Il grinça des dents au surnom mais ne fit aucune remarque.

— Oui, pour tout le monde. Il faut que j'aille travailler, j'ai les partiels après les vacances tu sais bien.

Ses parents hochèrent la tête et il s'éclipsa dans sa chambre. Mais au même moment, une bombe arriva et sauta sur son lit.

— Tu lui a acheté qquoiii? S'exclama Azelle.

Clint leva les yeux au ciel et ne lui répondit pas. Il posa le sac au pied de son lit et sortit son ordinateur dans l'optique de se mettre au travail.

— Aller, tu peux me le dire non ?

— Pipelette comme tu es, tu pourrais lui dire.

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

𝑮𝑶𝑶𝑫 𝑩𝑶𝒀  [ 𝑩𝒙𝑩 ]Where stories live. Discover now