Chapitre 9 : La demande de Malfoy

260 17 0
                                    

- Alors, tu es d'accord, la pressa Malfoy

- Drago, euh Malfoy je suis désolé mais après tout ce que tu m'as fait, je je ne peux pas fit Hermione en partant le laissant là.

PVD Drago:

Je n'y croyais pas ! Elle m'avait laissé là pourtant, je savais que ça ne serait pas simple mais moi, Drago-le-tombeur-de-filles, on ne m'avait jamais infligé une honte pareil.

Je repensais à elle : ses cheveux étaient coiffés contrairement à d'habitude et ses lèvres si... Ohlà, il faut que je me calme, je ne peux pas laisser mon plan et tomber amoureux de Granger, pas une Sang de Bourbe. D'ailleurs, depuis que ma tante avait gravé l'inscription, elle ne portait plus que des hauts à manches longues comme par honte, mais moi, je la comprenais, ma cicatrice du Seigneur des Ténèbres était pour moi aussi une honte. Je ne me pressai pas malgré mon retard, quitte à me prendre une retenue. J'arrivais devant la salle de métamorphose où le professeur : Monsieur Vetropol nous attendait, enfin m'attendait. J'entrais en classe en regrettant d'un coup Mac Go, elle m'aurait sûrement fait des reproches et enlevé des points aux Serpentards mais c'était exactement ce que je voulais. Le cours commença et je m'endormis :

- Ne deviens pas comme ton père Drago me chuchota une voix féminine.

Je me retournai

- Hermione ?

- Écoute Drago, je t'aime mais mes ancêtres m'ont prévenu et je ne me laisserai pas manipuler. Ce sont eux qui m'envoient

- Quels ancêtres, de quoi parles-tu ?

- Mr Malfoy, réveillez vous cria le professeur, me réveillant. Mr Malfoy, allez à l'infirmerie et reposez-vous

J'allais rouspéter mais il cria :

- Exécution !

Je traînai donc des pieds jusqu'à l'infirmerie mais quelqu'un d'autre venait d'arriver

PVD Hermione

Je n' y croyais pas ! Moi, Hermione Granger, je m'étais endormie en cours ! Et comme par hasard, j'avais rêvé de Malfoy. Il me racontait des trucs sur des ancêtres et qu'il me manipulait. Je m'étais fait réveiller par Mme Chourave qui s'était inquiétée et m'avait envoyé à l'infirmerie et là comme par hasard, Malfoy aussi s'y dirigeait ! Je passais la porte en l'ignorant royalement mais malheureusement, il ne restait que deux lits de libres et bien sûr, ces deux lits étaient côte à côte ! Je m'installais en attendant que le sommeil vienne mais malgré le fait que je m'étais endormie en cours, je n'étais absolument pas fatiguée. Je restais donc les yeux fermés pour ne pas voir le blond mais mes yeux s'ouvrirent tous seuls à cause de la luminosité de la pièce. Je me rendis compte en le regardant qu'il me fixait avec ses grands yeux gris. Je ne pus détourner les yeux et le regardai donc à mon tour le Serpentard.

PVD Général

Les deux ennemis se regardèrent donc pendant plusieurs minutes avant que la Gryffondor ne demande :

- Qu'est ce que tu fais là Malfoy ?

- Je me suis endormi en cours et toi ?

- Euh... pareil ! répondit-elle sans vouloir avouer son rêve.

- Ah ! C'est à cause de moi ? demanda-t-il

- Toi, euh pourquoi ça serait à cause de toi ?

- Ben, tu sais à cause de notre " discussion ", fit le jeune homme en faisant les guillemets avec ses doigts.

- Tu sais Malfoy, tu n'es pas le centre du monde ! s'exclama-t-elle, excédée

- Moi, je fais t'avouer quelque chose Hermione ! Pendant que je dormais, j'ai rêvé de toi, tu me parlais d'ancêtre. avoua-t-il en taisant la manipulation qu'elle avait évoqué.

- Bon, si tu m'as avoué ça alors je peux t'avouer mon rêve. C'était un rêve où tu m'avouais que tu me manipulais et que tu me parlais d'ancêtres, enfin c'était bizarre !

Drago ne put parler ! Comment  Hermione Granger pouvait-elle rêver de la même chose que lui en même temps ?

Il allait parler mais l'infirmière, Mme Pomfresh arriva et leur fit passer, chacun leur tour l'examen médical pour être sûre qu'ils n'avaient rien. Seulement, elle vit qu'aucun des deux n'avait de fièvre, de rhume ou n'importe quel problème alors, elle les renvoya en cours...  au moment de la sonnerie. Hermione s'enfuit à toutes jambes vers le dortoir mais ce qu'elle avait oublié : Malfoy et elle partageait le même dortoir ! Enfin, la même salle commune. Elle soupira et renonça à aller au dortoir. Elle préféra se diriger vers Ginny qui arrivait vers elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads, encore un chapitre ! Alors à votre avis, de quels ancêtres parlent Malfoy et Hermione dans leurs rêves " partagés " ?

Merci de lire ma Dramione

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now