Chapitre 33 : Le marché

168 8 1
                                    

- Merci saletés de voix dans ma tête, maintenant cette femme me prend pour un fou qui se parle tout seul ! s'énerva-t-il à voix haute.

- De rien ! firent les deux êtres en chœur.

- Ça y est ! Je suis officiellement fou : je fais la discussion avec des personnes dans ma tête et je défie Grindelwald !

- Tu as toujours été bizarre de toute façon ! s'exclama la première voix.

Si Drago aurait pu étrangler les deux " créatures " qui se trouvaient dans son esprit sans se tuer, il l'aurait fait !

La journée passa et celle d'après aussi. Le blond se rongeait les ongles en pensant à son rendez-vous avec un des plus grands mages noirs de l'Histoire. ( avec un grand H )

À 19h, il quitta l'hôpital et transplana jusqu'à Pré-au-Lard où il commanda un whisky Pur Feu pour se calmer. Il quitta le bar à 19h45 et 5 minutes plus tard, il se trouvait dans la cabane que l'on croyait hantée. :

- Te voilà ! s'écria l'homme qui avait programmé cette rencontre. Je t'attendais !

- Et moi, j'espérais que vous auriez oublié, marmonna le Serpentard.

- Tu as dit quelque chose ?

- Non, non rien !

-  Bon... Passons aux choses sérieuses : je voudrais que tu me rapportes tout ce qu'il se passe dans le château durant toute l'année. Chaque jour, chaque détail.... et je saurais si tu mens ou si tu en parles à quelqu'un. Et je peux te dire que quand je suis en colère, il m'arrive de faire souffrir des gens. Sans faire exprès, rajouta le criminel avec un sourire qui montrait qu'il ne le pensait pas.

- Vous êtes timbré ! s'exclama Drago dans sa tête.

- Je t'ai entendu...

Cinq secondes plus tard, le vert et argent se roulait sur le sol et le suppliait d'arrêter. Il reprit son souffle et demanda :

- Qu'est ce que c'était ?

- De la torture par pensée. C'est comme un Doloris mais dans ta tête et je peux te dire que ça fait des ravages. Comment crois-tu que les Londubat sont devenus fous ? Seulement par douleur physique ? C'est ce que les scientifiques ont raconté mais c'était uniquement parce qu'ils ne comprenaient pas. Tu te rendras compte avec le temps que tout ce que l'homme ne comprend pas lui fait peur. Alors, pour ne pas effrayer les habitants, ils ont inventé cette histoire.

Le blond bouillonnait. Pendant la longue soirée qu'il avait passé avec Hermione, cette dernière lui avait avoué qu'elle était la fille d'Alice Londubat. Il se trouvait donc en compagnie de la personne qui avait gâché la vie des parents de son amie. :

- Et oui ! Mais ça ne change rien, tu devras quand même m'obéir. dit l'ancien ami de Dumbledore en croyant que c'était le fait d'apprendre qu'on lui avait menti qui faisait que le blond s'énervait.

- Je ne...

- Et à la fin de l'année, quand je serai sur le point de conquérir Poudlard, il faudra que tu tues la descendante de Gryffondor. Donc, dès ton retour à l'école, tu la chercheras.

Drago se rendit compte que Grindelwald semblait épuisé et ne lisait plus dans ses pensées. Il en tira la conclusion que l'énergie qu'il mettait à faire ses manipulations dans le cerveau le fatiguait. :

- Je vais y aller alors...

- Non, je veux ta parole et la prochaine fois, j'amènerai un témoin et nous ferons un Serment Inviolable.

- Je ... Vous avez ma parole, se décida-t-il après un moment d'hésitation. Il improviserai après pour ce qui était du Serment Inviolable.

Pour l'instant, la seule information qui l'intéressait était la dernière : il allait devoir tuer Hermione sur un ordre de l'assassin de ses parents.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads,

J'espère que vous allez bien. J'attends vos avis sur ce chapitre avec quelques déclarations assez " intéressantes ".

Je vous adore

Merci pour les 111 votes et les 678 vues. C'est juste... incroyable !

Bonne soirée

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now