Chapitre 17 : 2 semaines de repos

239 11 2
                                    

PDV Hermione :

Je me réveille dans... Pourquoi je suis à l'infirmerie moi !!!!

- Oh, Miss Granger est réveillée ! Enfin ! Buvez ça avant de parler s'il vous plaît.

- Mer....

- Chut, buvez d'abord parlez après.

Je fais ce qu'elle me demande avant de voir :

Je fais ce qu'elle me demande avant de voir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Qu'est ce que Drago Malfoy fait ici !

- Oh, oui ! C'est lui qui vous à ramener ici puis il a veillé une heure mais après, je lui ai dit qu'il pouvait rester.

- C'est... lui qui m'a amené ! Vraiment ! Mais comment ?

- Oh, d'après lui, vous avez crié très fort, il s'est réveillé et il est allé dans votre chambre et vous aviez de la fièvre donc il a utilisé le sort " Leviosa " et vous a transporté ici. Voilà. Bon, maintenant, reposez vous. Vous avez un manque de sommeil énorme. Quelle est la dernière fois que vous avez fait une nuit de 10h.

- Euh... Laissez moi réfléchir. Disons, environ avant qu'il n'y ait l'attaque au Ministère de la Magie donc il y a presque 3 ans. répondit-je calmement.

Mme Pomfresh me regarde comme effrayée :

- Alors, jeune fille vous resterez là jusqu'à ce que vous rattrapiez votre sommeil perdu. Je vais informer la directrice que vous n'irez pas en cours pendant deux semaines.

- QUOI !!!!!!!!!!

- Oui ! répondit-elle, d'un ton ferme, et si vous résistez, ça sera un mois !

- Oh, la pauvre Granger ne pourra pas faire la fayote pendant deux semaines... fit la voix du Serpentard que j'entendais trop souvent en ce moment.

- Oh, tu pourras peut-être me remplacer... Ah non j'oubliais que tu es un parfait imbécile. répliquai-je sur un ton cinglant.

Le blond ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Par contre, lui il sortit de la salle. ( jeu de mots pourri  :-) ).

PDV Drago :

Moi, Drago Lucius Malefoy n'avait pas répliqué à une insulte venue d'une sang de bourbe. Moi qui croyais qu'elle était différente de la belette et le balafré, en réalité c'est une personne on ne peut plus méchante. Elle se cache sous ses airs de " je suis madame-je-sais-tout " mais de la vraie vie, elle ne sait rien. Sans elle Potter et Weasley serait mort en première année dans le Filet du Diable et Potter n'aurait jamais trouvé la réponse à l'énigme des potions. En deuxième année, ils n'auraient jamais su que le monstre était un Basilic. En troisième année, je les ai entendus parler d'un Retourneur de Temps. En quatrième année, elle a aidé " L'Élu " à apprendre le sortilège d'Attraction. Elle les a beaucoup aidé grâce à ses livres certes mais elle aurait pleuré après les coups de fouet que me mettait mon père. Elle n'a pas vu mon père se faire torture par le Seigneur des Ténèbres. Elle n'a pas vu mon père enlevé par les Détraqueurs. Jamais je n'aurais dû imaginer de renoncer à mon plan. Sauf, que je ne voulais plus la charmer mais la tuer, maintenant, dans une heure. Je voulais la voir disparaître, la voir souffrir.

PVD Général :

Pendant que Drago ruminait des pensées obscures, Ginny Ron et Harry rendaient visite à Hermione :

- Écoute Mione

- Pour hier, on est

- Écoutez les garçons, on oublie et on vit comme avant. Ginny, tu pourras prendre des notes pour moi pendant les deux prochaines semaines, demanda la brune

- Pendant DEUX semaines ? Pourquoi ?

- D'après l'infirmière, je suis en manque de sommeil. Elle m'a menacé d'un mois si je continuais de rouspéter.

- Chanceuse, bougonna Ron

- On échange si tu veux... lui proposa Harry tenté.

- Non ! Tu dois te concentrer si tu veux devenir Auror. Ou autre chose mais cette année, on passe nos ASPIC et c'est horrible de ne pas pouvoir aller en ....

- Oui ! s'écrièrent les trois en chœur. Tu vas dire que c'est horrible de ne pas pouvoir aller en cours.

Mme Pomfresh accourut vers eux :

- Dehors !

Les trois amis sortirent et l'infirmière ferma les rideaux de l'infirmerie !

- Miss Granger, je dois vous faire une prise de sang chaque jour pour voir le changement sur vos glo...

- Oui, j'ai compris ! Allez-y planter votre aiguille. fit Hermione assez craintive car elle avait toujours eu peur des piqûres.

- Mon aiguille ! s'esclaffa Mme Pomfesh. Jamais de la vie ! Juste un sort qui piquera une seconde.

- Ah !

Le sort la piqua comme l'avait prédit l'infirmière qui, retourna dans son mini-labo avec l'échantillon. Elle ramena une potion de Sommeil assez puissante pour qu'Hermione dorme trois jours puis après avoir vu sa patiente s'endormir paisiblement, elle retourna à ses analyses.

Ce qu'elle y découvrit la figea...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads,

Encore un chapitre, j'attends vos commentaires....

Qu'est ce que l'infirmière de Poudlard va-t-elle découvrir ?

Bonne soirée

Cecenat5



La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant