Chapitre 48 : Juste toi et moi

137 6 2
                                    

Une longue semaine à l'infirmerie et une centaine de visites plus tard, les deux amoureux purent enfin mettre un pied hors du territoire de l'infirmière. Leurs amis les avaient tenus au courant de ce qu'il s'était passé durant leur absence et tout cela n'était qu'un mauvais souvenir.

La directrice était également passée les voir pour les féliciter, les remercier et aussi leur annoncer qu'ils avaient obtenu un Optimal dans toutes les matières à leurs examens pour les récompenser ainsi qu'une médaille d'honneur du ministre de la Magie qui leur avait été envoyée par hibou et des cadeaux et de l'argent à gogo de nombreuses personnes reconnaissantes. La lionne avait bien sûr protesté concernant leurs examens mais MacGonagall parvint à avoir le dernier mot en parlant de leurs capacités qui, de toute façon, leur auraient fait réussir tous les tests.

Les deux Légendes se retrouvaient donc, en plein milieu d'après-midi, dans le parc, à l'ombre d'un arbre près du Lac pour discuter. Le lendemain, ils seraient dans le Poudlard Express et ne remettraient peut-être plus jamais les pieds dans l'école qui les avait accueillis durant ces huit années. :

« - Je n'arrive toujours pas à croire ce qui nous est arrivé ! s'exclama Hermione. Tout paraît trop beau, presque trop facile aussi ! Grindelwald qui tombe en poussière comme ça, les fondateurs qui nous ressuscitent... Et on dois poursuivre notre vie comme ça ? Faire comme si rien ne s'était passé ?

- On ne va pas poursuivre comme ça Hermione ! D'ailleurs... »

Le serpent posa un genou à terre et sortit une petite boîte de sa poche. :

« - Hermione Jean Granger, voulez-vous me faire l'honneur d'accepter de m'épouser ? »

La lionne resta silencieuse une seconde, dix, puis, deux minutes. Elle restait simplement plantée là, bouche bée, ne sachant pas comment réagir.

Le vert et argent de son côté commençait à croire qu'il était aller trop vite et qu'il s'avançait peut-être un peu trop pour parler de mariage. Il se permit de sortir la brune de ses pensées. :

« - Hermione ?

- Je... Oui Drago ! Je t'aime tellement ! »

Et sans le prévenir, elle se jeta dans ses bras. Le Malfoy tomba à la renverse et atterrit sur le dos. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, leurs lèvres étaient scellées en un long et doux baiser. Baiser qui fut interrompu par une voix féminine et une voix masculine que les deux jeunes fiancés connaissaient bien. :

« - Blaise ?

- Ginny ? » demandèrent-ils en chœur.

Les deux jeunes gens sortirent de derrière l'arbre un grand sourire aux lèvres. :

« - C'était trop mignon Mione !

- Bravo mon pote ! »

Alors que la rouge et or sortait de sa surprise, elle remarqua un détail. Un détail plutôt important. Les deux amis... se tenaient la main !

« - Vous êtes ensemble ! Trop chou !

- Bravo à toi aussi Blaise ! »

Les quatre amis passèrent le reste de la journée à discuter et une grande partie de leur soirée également. C'est ainsi qu'ils décidèrent que leurs deux mariages se feraient ensemble, que les invités seraient de tous types de pureté de sang et surtout, qu'ils prôneraient l'égalité des sangs.

Le lendemain, les quatre diplômés se retrouvèrent dans un wagon, vite rejoints par Harry, Pansy et quelques autres amis. Sur le quai de la gare, les séparations furent compliquées pour notre petit couple. :

« - Je te jure que je viendrai souvent Drago ! Et n'oublie pas que la porte de notre maison t'es ouverte à tout moment !

- Mais tu pourrais venir dès aujourd'hui Hermione ! Ma mère serait d'accord !

- Vous n'avez pas passé de temps ensemble depuis trop longtemps et moi de même avec mes parents. On se verra bientôt ! »

La lionne vola un rapide baiser sur les lèvres de son fiancé et se hâta de s'enfuir pour ne pas se décider à faire demi-tour. Ces vacances allaient être fantastiques tout comme le reste de sa vie !

Oui je sais ça faisais longtemps mais c'est bientôt fini ^-^ Plus qu'un ou deux chapitres. Merci à ceux et celles qui m'ont encouragé à reprendre et bonne soirée à tous !

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now