Chapitre 34 : Le réveil

172 8 0
                                    

Drago revint à l'hôpital peu de temps après. Il se dirigeait vers la chambre de la Gryffondor quand il se fit bousculer par un trio de médecins qui poussèrent la porte de la pièce où se trouvait Hermione. Inquiet pour sa nouvelle amie, le blond les suivit et la vit :

- Hermione ?

- Drago ?

- Depuis combien de temps es-tu réveillée ?

- Deux minutes je crois.

-  Tu sais, je me suis beaucoup inquiété pour toi. Je suis là depuis plusieurs semaines et je suis juste sorti voir un ami.

- Merci Drago. Harry et Ron ne sont pas venus ?

Le vert et argent ne savait pas quoi faire :

1 ) Mentir en faveur des deux Gryffondors

2 ) Dire la vérité et mettre la rouge et or en colère.

Il détestait les deux amis de la jeune fille mais les couvrit. :

- Si si, mais comme on est préfets, Mac Go a préféré qu'ils retournent en cours et que je reste là. Je suis vraiment désolé pour mon père.

- Ce n'est pas ta faute ! Si je n'avais pas baissé la garde...

- Tu n'as rien à te reprocher Hermione ! Il est rusé et horrible. s'énerva le blond

- Ils en ont attrapés ?

- Non, il n'y a eu aucune victime dans les deux camps... juste toi.

- Mais je vais bien non ?

Devait-il parler de l'âme maudite qui avait mystérieusement disparue ?

- On peut dire ça pour l'instant... Pourquoi t'es tu réveillée à un moment pour me demander de t'oublier, l'interrogea le jeune homme qui n'avait pas oublié ce moment.

- J'ai fait ça ?

- Oui et tu m'as fait une peur bleue ! J'ai cru que tu allais.... enfin tu vois quoi !

- Les médecins t'ont dit pourquoi une simple chute m'avait fait cet effet ?

Drago se décida à lui dire toute la vérité. :

- Non, je l'ai découvert tout seul, en fait ton coma a été aggravé par une âme maudite mais je n'ai pas osé le dire aux médecins. Personne n'a survécu plus d'une semaine et pourtant, tu es là ! J'ai rencontré ton âme maudite et elle voulait nous séparer je crois, elle a voulu que j'abandonne l'idée d'être ton ami.

- Et ben ! Il s'en est passé des choses en mon absence. Tu peux aller demander aux médecins si je peux rentrer à Poudlard ? Je n'arrive pas à marcher.

- Bien sûr.

Il se dirigea vers un groupe de médicomages et leur posa la question d'Hermione. Il revint vers elle pour tout lui répéter :

- Ils veulent te garder encore quelques nuits en observation mais vu que tu es réveillée, ils m'ont proposé de prendre le lit à côté.

- Le seul bon côté des choses, c'est que je ne serais plus seule mais je ne veux pas rester ici ! Cet endroit me donne la chair de poule !

Elle frissonna comme pour le prouver. Le Serpentard s'en voulait de lui avoir menti pour ses amis et de ne pas lui avoir parlé de Grindelwald. Ce dernier l'avait prévenu que si il avouait sa mission à quelqu'un, il serait au courant mais avec le temps, le jeune Malfoy avait appris à voir les émotions cachées dans les phrases et il s'était rendu compte que le mage... mentait !!!!

Mais pour ce qui était de Ron et Harry, il ne pouvait pas lui mentir indéfiniment alors, il se lança :

- Écoute pour tes amis je n'ai pas été sincère avec toi, en réalité ils n'ont pas cru que je pouvait réellement être ton ami et ils croyaient que je te manipulait. Nous nous sommes énervés et je me suis perdu dans l'hôpital. Ils m'ont retrouvés, je n'avais pas ma baguette. lls m'ont lancé plusieurs " Endoloris " et le balaf... Harry m'a lancé un " Sectumsepra " Heureusement, des gens m'ont retrouvés et soignés. Un homme du ministère est venu et n'a pas cru mon témoignage. Mais je vais bien ! termina-t-il pour ne pas que sa déclaration fasse trop d'effets à la brune.

Hermione avait l'air plus qu'énervée, le blond ne savait pas si c'était contre lui ou ses amis. Ses yeux étaient devenus rouges et ses cheveux brillaient comme un soleil À plusieurs centaines de kilomètres d'ici, deux étudiants de Poudlard criaient de douleur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads,

J'ai encore été malade donc je n'avais plus trop la force et l'imagination pour écrire mais voilà, maintenant c'est fait.

Que pensez-vous de ce chapitre

Bises

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ