Chapitre 11 : Les pouvoirs

258 17 5
                                    

- Hey Ginny, comment c'est passé la fin du cours de botanique ? lui demanda Hermione.

- Bien, et toi, comment ça va ?

- Génial ! C'était juste, un coup de fatigue ! J'espère que tu as pris des notes ? lui demanda Hermione avec son sourire de réponds-oui-si-tu-veux-rester-en-vie ( :-) )

- Ah ! fit Ginny en se rendant compte qu'elle avait complètement oublié le problème d'Hermione : avoir plusieurs pages de notes par cours. Euh, tu veux sortir un coup ? lui proposa-t-elle pour la distraire

Mais évidemment, cela ne marcha pas et Hermione la frappa gentiment pour rigoler. Au final, les deux filles sortirent pour rejoindre les garçons qui étaient sur le terrain de Quidditch en train de s'entraîner ( Harry au poste de capitaine + attrapeur et Ron aux buts ). Ginny alla se changer pour les rejoindre. En cinquième année, elle avait remplacé Harry au poste d'attrapeur mais comme la place était prise, elle était devenue poursuiveuse. Plus tard, évidemment elle voudrait faire attrapeuse mais en équipe nationale ! Elle ressortit du vestiaire et enfourcha on ballai : un Nimbus 2004 offert par Harry quand ils avaient décidé de sortir ensemble.  Hermione resta dans les gradins pendant plusieurs heures avec un livre sur les rêves. Tout ce qu'elle retint c'est : les rêves prémonitoires restent très rares, et les rêves partagés impossibles, surtout chez les sorciers et seul un sorcier à Sang-Pur peut en faire un. Donc, se rassura-t-elle, je ne risque rien. C'était juste un rêve ! Ouf !

La séance d'entraînement terminée, les garçons et Ginny la rejoignirent et ils se dirigèrent vers les dortoirs pour prendre une douche. Après cela, ils marchèrent jusqu'à la Salle Commune et s'installèrent. Ils commencèrent à discuter, quand des bruits de pas et des voix de plus en plus proches les interrompirent. Malfoy et ses amis entrèrent en continuant leur discussion. :

- Hé, parlez moins fort ! leur ordonna Hermione, énervée à la fois par le bruit et par la vue du blond.

- Qu'est ce qu'il y a la Sang de Bourbe ? l'insulta le Serpentard.

- Tu as oublié notre dernier échange sur ce sujet Malfoy, s'énerva la jeune Gryffondor.

Avant que ce dernier ne puisse répondre, les yeux d'Hermione devinrent verts et ses cheveux prirent des reflets argentés . Le blond fut soulever du sol par une force incroyable puis retomba avec un bruit sourd pendant que la jeune Gryffondor s'évanouissait.

PVD Hermione :

Je me réveillai mais ne parvint pas à ouvrir les yeux :

- Sur le coup, elle ressemblait à une Serpentard ! s'exclama la voix de Ron.

- Elle était plus fière que d'habitude, comme les Serpentards. Le vert et l'argent de ses yeux et de ses cheveux sont exactement les couleurs des Serpentards ! On aurait presque dit qu'elle voulait ressembler à Malfoy ! fit la voix de Ginny.

J'ouvris les yeux et Mme Pomfresh, l'infirmière se précipita vers moi et m'obligea à refermer les yeux.

PVD Drago :

Je me réveillais à l'infirmerie et Théodore et Blaise me sautèrent dessus :

- C'est qui, qui t'as soulevé ? Tu crois que c'est Granger ?...

Les questions se succédèrent sans arrêt pour que je puisse répondre.

- STOP ! criai-je, Mme Pomfresh entra et les força à sortir.

- Tu as fait une sacrée chute et donc, j'ai dû réparer ta côte droite. m'annonça-t-elle. Donc aujourd'hui, tu n'iras pas en cours et tu resteras là jusqu'à vendredi.

- Vendredi !!! Mais hier on était lundi !

- Non, hier c'était mardi ! Tu es resté inconscient pendant une journée !

Je restai donc coucher à essayer de comprendre ce qu'il s'était passé hier euh... avant-hier !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads, alors ce chapitre !? Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? :-) Merci d'être encore là, à lire ma Dramione

Merci encore

Bonne appétit

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now