Chapitre 20 : Sang Pur ?

225 14 3
                                    

- Non ! Ce n'est pas vrai ! Je suis la fille des Granger, de simples moldus qui...

- Miss Granger, écoutez, je suis sûre que vous êtes une descendante de Gryffondor et les descendants des fondateurs ont toujours eu le sang Pur...

- Donc, vous me dites ça parce que en " général " les descendants des quatres maisons sont des Sangs-Purs donc, ça vous suffit comme preuve !!! s'énerva Hermione.

Elle fit ce qu'elle n'aurait jamais osé faire en première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième années : elle cria sur la directrice de Poudlard et sortit de la salle en prenant soin de casser les objets qui se trouvaient sur son passage. Mac Gonagall lui ordonna de revenir mais elle continua et une fois sortie, courut jusqu'aux toilettes de Mimi Geignarde.

Elle s'adossa à une porte et se mit à sangloter puis, elle eut des vertiges et s'évanouit.

Quand elle se réveilla, elle se trouvai....

- Oh non ! Retour à la case départ : l'Infirmerie !

- Miss Granger ! Restez coucher, c'est un ordre ! Vous allez rester là deux semaines comme prévu...

- Oh oui, j'ai besoin de dormir !

Hermione, se coucha et mit toutes ses pensées de côté. Mais malgré tout, la discussion avec Mac Gonagall ne la quittait plus. Pourquoi est-ce que tout le monde croyait à quelque chose si rien n'a été prouvé ? Pourquoi serait-elle une descendante de Gryffondor ? Pourquoi ne serait-elle pas la vie des Granger ? Pourquoi Malfoy ne l'avait-il pas laissé mourir ou agoniser en paix ?! Elle continua de se poser des questions pendant quatre heures mais à un moment, Mme Pomfresh, voyant qu'elle ne dormait pas, l'obligea à avaler une autre potion de sommeil, encore plus puissante que la première. Hermione sombra dans un long sommeil.

PVD Drago :

Pourquoi Hermione avait-elle pris ma défense ? Pourquoi avait-elle menti et sali sa réputation d'élève parfaite pour ne pas que je sois renvoyé ?

Je décidai de l'attendre pour le lui demander. Mais quand elle sortit enfin, elle ne me vit pas et fonça pour pleurer. Je la suivis, étonné et un peu inquiet : peut être qu'elle avait été puni ou renvoyé à cause de moi ( pas directement mais à cause de son mensonge pour me protéger. ) Elle pleura pendant plusieurs minutes mais, je n'osais pas entrer, quand tout à coup, elle s'évanouit. Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, je la portai à l'infirmerie. Elle était à ma portée, j'aurai pu la tuer, mais une voix ( ma conscience sûrement, enfin ce qu'il en reste ) me disait que c'était grâce à elle en quelque sorte que je pouvais continuer à étudier à Poudlard. Mme Pomfresh me la prit des bras et l'étendit sur le lit que j'avais occupé à ma dernière visite. Je la laissai donc, sûr qu'elle était entre de bonnes mains...

PVD Général :

Hermione dormit pendant quatre jours. Quatre jours où Harry, Ginny et Ron passait sans savoir que Drago aussi mais qu'il les évitait. Quand elle se réveilla, c'était le Serpentard qu'elle trouva à son chevet :

- Oh ! Tu es réveillée ! Comment tu te sens ?

- Ça va ! Qu'est ce que tu fais là ! Tu as prévu de me tuer ? s'énerva-t-elle

- Non ! C'était une erreur ! Il y a quelques jours, je t'ai suivi pour te remercier et je t'ai vu pleurer... avoua le blond, gêné. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Mac Go ?

- Oh, euh rien du tout ! Juste une discussion ... animée !

- Bien sûr ! C'est pour ça que tu pleurais ! Pour une " discussion animée " ! Je sais que c'est pas ça. Vas-y dis-moi la vérité et je ne la répéterai à personne. promit-il

- Comme si la fouine n'allait pas répéter à ses deux amis que je suis...

Elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle venait presque de tout avouer à Malfoy. Pourtant, son ennemi de toujours semblait si ... attentionné et sincère. Elle se décida et lui dit tout sans respirer car elle pensait que la moindre respiration la raisonnerait.

- Mac-Go-m'a-dit-que-j'étais-la-descendante-de-Godric-Gryffondor-et-que-j'étais-de-Sang-Pur-juste-parce-que-tout-les-descendants-des-fondateurs-ont-toujours-eux-le-Sang-Pur.

Elle reprit sa respiration et vit que Drago la fixait, étonné et ... ravi ?

- Pourquoi tu es content ?

- Car maintenant, je n'ai plus de raison pour te haïr !

- OK... t'es bizarre là. Depuis quand tu me hais seulement parce que tu as une raison ???

- À cause de mon éducation, j'ai appris à détester les Moldus et ceux de leur sang. Maintenant, je peux te le proposer sincèrement : Hermione Granger ou Gryffondor veut tu essayer d'être mon amie...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads,

Comment ça va ? Je voudrais vous remercier car grâce à vous, j'ai dépasser les 260 vues ! Pour certains c'est rien mais moi, quand j'ai commencé, c'était pour le fun. Je ne pensais même pas avoir plus de 100 vues et là.... C'est juste incroyable !

Je vous adore

Bonne soirée

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now