Chapitre 16 : Le rêve

230 14 0
                                    

- Bon bah, merci M.... Drago. Pour tout. ajouta Hermione en arrivant devant sa chambre.

- C'est normal Hermione, bon  et bien.... Bonne nuit !

- Bonne nuit !

PVD Hermione :

Je me jeta sur le lit dès que la porte fut fermée. Je ne pris pas la peine de me changer et le sommeil s'empara de moi. :

- Je suis désolée ma chérie mais tu verras, ils sont géniaux.

- Qui maman ? Qui ?

- Tu verras

- Mais tu vas revenir demain, hein ?

- Euh...

- Promets-le moi !!!!

- D'accord Hermi, je te le promets.

La petite fille se tourna et sa mère pointa sa baguette sur elle avant de murmurer " Obliviate ". La gamine s'effondra, sans souvenir de son existence.

 La gamine s'effondra, sans souvenir de son existence

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PVD Drago :

Un cri me réveilla en sursaut. Je me précipitai dans la chambre de ma colocataire et je la trouvai sur son lit à murmurer des choses incompréhensibles. Je lui touchai le front et paniqua : elle avait de la fièvre et pas qu'un peu ! Je partis dans ma chambre prendre ma baguette et je lui lança un sort pour la soulever. Je me mis à courir et vis quelques élèves faire des choses pour lesquels j'aurai enlever des points en temps normal mais là, je n'y fis pas attention. Je déboulai à l'infirmerie et confia ma colocataire aux bons soins de Mme Pomfresh. Elle me demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant qu'elle soignait Hermione. L'infirmière me proposa de retourner me coucher mais je choisis de rester. Pendant son " sommeil ", je me rendis compte pour la première fois qu'elle était plutôt jolie. Ses cheveux bouclés et châtains qui étaient, malgré le sommeil bien coiffés, ses yeux noisettes, sa peau sans imperfections, ses formes qu'elle cachait souvent avec un habit moulant et ses lèvres pulp... Oùla ! Je crois que je suis fatigué pour fantasmer sur les lèvres de ma colocataire, mais bon, ne mentons pas, elle est assez jolie si on oublie son sang qui lui est.... Impur, pour rester poli. Mme Pomfresh revint une heure plus tard pour vérifier l'état de santé d'Hermione et fut étonné de me trouver là. :

- Mr Malefoy, je pensais que vous partiriez ou bout d'un quart d'heure ! Si vous voulez, je vous autorise à dormir à l'infirmerie. Ce lit est libre, vous pourrez l'utiliser pour vous reposer....

- Merci madame.

- Bonne soirée, bonne nuit, fit-elle avant d'éteindre la dernière source de luminosité

Je ne pus résister au sommeil et m'allongeai sur le lit, dormant déjà avant que ma tête n'ait touché l'oreiller.

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now