Chapitre 26 : St Mangouste

199 10 3
                                    

-  Quoi ! Elle va mourir ! cria Drago. Dépêchez-vous ! Désactivez l'interdiction de transplaner et amenez-la à l'hôpital.

À cause du stress sûrement, l'infirmière s'évanouit. Le blond se retrouva donc seul avec Hermione qui pouvait mourir là, dans quelques minutes. Il eut alors une idée. Il se précipita dans le bureau de la directrice mais, il ne connaissait pas le mot de passe. Il essaya :

- Dumbledore

Accès refusé

- Métamorphose

Accès refusé

- Voldemort, dit-il pour la première fois de sa vie.

Les gargouilles pivotèrent alors. Il entra en courant avec la jeune fille dans ses bras et prit une poignée de poudre verte sur le bureau. Il entra dans la cheminée et prononça clairement :

- Saint Mangouste pour maladies et blessures magiques.

Il se sentit aspiré par la cheminée et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il se trouvait dans les couloirs de l'hôpital pour sorciers.

- Hé vous ! fit-il en interpellant une femme en blouse de médecin.

- Oui ?

- Cette jeune fille vient de Poudlard. Elle risque de mourir ! Vite, il faut la soigner, s'il vous plaît, la supplia-t-il.

- D'accord, suivez moi ! accepta la femme en voyant la peur et le désespoir dans les yeux de l'étudiant.

Ils marchèrent quelques secondes et se retrouvèrent dans une salle.

- Posez-la sur ce lit !

Il fit ce qu'elle demandait et un duo de médecin apparut.

- Nous sommes venus, tu nous as envoyé un signal d'urgence, expliqua un des deux à la femme.

- Très bien ! Il faut sauver la vie de cette jeune fille. Zunnor, utilise ton don et dis nous ce qu'elle a. Pitag, prépare toi.

Il y eut quelques secondes de silence puis le dénommé Zunnor se redressa.

- Elle est dans un coma fragile. Son corps ne veut pas mourir mais les blessures sont très graves. Si elle sort de son coma maintenant, elle mourra ! Maria, soigne son traumatisme crânien. Pitag, occupe toi de son cœur.

Drago les regarda faire en espérant qu'un jour, il pourrait discuter de nouveau avec Hermione. Leur nouvelle amitié n'avait pas duré très longtemps. Il se promit de tuer son père, qu'Hermione survive ou pas. Au bout de trois heures où Zunnor donnait des ordres, les médicomages s'arrêtèrent et le regardèrent gravement :

- Nous ne pouvons rien faire de plus, son corps est guéri mais son âme ne veut plus vivre donc, seul le destin décidera de son avenir !

Ils sortirent et le Serpentard s'assit au bord du lit

- Oh Hermione, j'aurai tellement voulu de dire que tu es courageuse, gentille et que je ne suis qu'un imbécile. Je t'en supplie ma première amie Gryffondor, reviens !

Il se mit à pleurer. Il ne l'avait que fait rarement car d'après son père c'était un signe de faiblesse. Mais à ce moment, il se rendit compte du bien que cela faisait. Il pleura pour la jeune fille, pour sa mère, pour lui aussi : toutes les larmes qu'il aurait dû laisser aller pendant 18 ans.

Quelques heures plus tard, il se réveilla. Ses larmes l'avaient comme apaisées et il s'était endormi. Il regarda la rouge et or en espérant la voir se réveiller et s'exclamer :

- Je t'ai eu

Mais cela ne se produisit pas. Il entendit soudain des bruits de pas et la porte s'ouvrit :

- Qu'est ce que tu fous là Malfoy ! s'énerva le roux

-  Qu'est ce que tu as fait à Mione ! l'agressa le Survivant

- Je...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads

Encore un chapitre ! Merci ! Grâce à vous on a dépassé les 400 vues.

Je vous adore

Bonne appétit

Cecenat5


La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now