Chapitre 15 : Halloween

239 14 1
                                    

Les derniers jours avant la " fête des morts " passèrent à toute vitesse et même Hermione n'écoutait plus en classe. Tout le monde était très détendu et le grand Jour arriva. Vu que les deux autres préfets voulaient organisés un bal, Mac Gonagall avait accepté qu'un groupe vienne pendant une heure pas plus car normalement, le bal était à Noël. Pratiquement tous les élèves avaient des cavalier(e)s. Mac Go voulait que les deux duos de préfets ouvrent le bal.

À 16h, Hermione partit en courant se préparer ( car elle était avec Harry, Ron et Ginny ). Elle prononça le mot de passe ( Enervatum ) et entra mais elle fonça dans...:

- Malfoy ! Qu'est-ce-que tu fais là ! s'énerva la brune

- Euh, je te rappelle que je vis aussi ici ! Pourquoi tu cours ? Tu veux te faire belle pour moi ? Bonne chance avec..ça, fit-il en montrant ses cheveux emmêlés par la course.

- Moi ! Me faire belle pour toi ! s'exclama-t-elle en partant dans un fou rire.

- J'aime bien quand tu ris Hermione.

- Ah. Et depuis quand suis-je Hermione ?

- Je... euh... bafouilla Drago

Mais la Gryffondor ne l'écoutait plus, elle avait pris son déguisement dans l'armoire et s'était précipité dans la salle de bains et avait bien fermé la porte à clef. Elle se débarrassa de ses vêtements et se mit sous le jet brûlant. Elle enfila son costume de vampire et se maquilla rapidement. Elle lança un sort pour lisser ses cheveux et regarda l'heure : elle avait encore 20 minutes. Mais ses pensées furent interrompues par des coups frappés à la porte. :

- Bon Granger ( je sais, il est instable avec le Granger et le Hermione ) j'aimerais aussi me doucher si tu n'y vois pas d'inconvénients...

- Oui, oui j'arrive.

Elle tourna la clef dans la serrure et Drago la regarda comme si elle venait d'une autre planète :

- Bon, quand tu auras fini ta contemplation tu iras te laver ! fit-elle en riant et en sortant du dortoir.

20 minutes plus tard, Drago apparut déguisé en... :

- Attends t'es pas sérieux ! Tout le monde va croire qu'on a fait exprès de mettre les mêmes déguisements.

- Ben Quoi ! Pourquoi est-ce que tu m'as pas dit...

- Ah ! En plus c'est de ma faute ! Tu m'as vu quand je suis sortie de la salle de bains ! Et j'avais déjà mon costume...

La directrice prit la parole et annonça :

- Chers élèves, je suis fière de vous présenter la fête-bal d'Halloween, préparée par nos quatre préfets qui vont ouvrir cette soirée avec une valse !

Le Serpent et la Lionne voulurent protester ( pourquoi une valse ?! ) mais les élèves s'écartèrent et la musique commença. Hermione sentit ses joues rougir et son cœur s'accélérer au contact de la main de Malfoy sur sa hanche. De son côté, Drago ne se portait pas mieux, il voulait prendre le menton de la Gryffondor et l'embra... Ah non ! Il chassa cette pensée de son esprit, il devait se venger de Granger mais, il était en train de .... Oh là là non ! Lui et Granger ! Jamais ! Heureusement pour lui ( et ses pensées ) la musique s'arrêta et les élèves applaudirent avant de se joindre à eux pour le morceau suivant :

- Tu peux me lâcher Malfoy ? fit la voix froide de la brune.

- Oh !! Euh oui...

Il la lâcha et elle partit voir ses amis.

PVD Drago :

Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne peux pas être amoureux de la fille qui a gâché ma vie et celle de ma famille !

- Hé mec ! m'interrompit la voix de Blaise. T'en penses quoi ?

- Euh... Quoi ?!

- Qu'est ce que tu penses de la tenue de Granger complètement....

- Oui ! C'est bon ! Je ne savais pas et elle non plus quel costume porterait l'autre ! m'énervai-je en sortant de la salle.

Je sortis prendre l'air mais j''entendis des et pleurs et, allez savoir pourquoi, je me dirigeai vers la silhouette agenouillée près d'un arbre.

- Partez ! Laissez moi tranquille fit une voix que je connaissais trop bien.

- Hermione !

- Dégage Malfoy ! S'il te plaît ! me supplia-t-elle

- Pas avant que tu ne m'expliques pourquoi tu pleures ! résistai-je

- ...

- Bon bah alors je vais jouer aux devinettes ! Est-ce que c'est.... à cause de notre costume.

-.... Oui, répondit-elle avec une toute petite voix. Harry et Ron m'ont crié dessus et Ginny a pris mon parti mais maintenant.... elle ne parle plus à Harry et tout ça, à cause de moi, se lamenta-t-elle.

En entendant la raison de tous ses pleurs, j'abandonnais l'idée de la séparer de la belette et du balafré et, avant que je n'ai pu réfléchir à mon geste, je la pris dans mes bras. Contrairement à ce que je croyais, elle se laissa faire et pleura pendant plusieurs minutes. Je n'osais plus bouger de peur.... qu'elle me lâche ! Au bout d'un moment, elle cessa de pleurer et me proposa quelque chose d'incroyable :

- Mal... euh, Drago ? fit-elle pour savoir si elle pouvait m'appeler par mon prénom.

- Oui ? répondis-je gentiment.

- Tu veux bien qu'on finisse la soirée ensemble ?... je leur dirai que c'est ce que l'on a demandé aux préfets mais, j'ai la folle impression que tu es le seul à me comprendre.

J'hésitai quelques secondes avant d'accepter. Je lui tendis galamment mon bras mouillé par ses larmes et elle l'accepta. Hermione et moi ( re ) commençions la soirée par une danse ( ou peut-être vingt ) puis, épuisés nous sautions sur le buffet et nous apprenions à nous connaître. Je lui présentais Blaise, Théodore et Pansy. Elle trouva les deux premiers assez sympas mais ne supporte pas encore Pansy ( même moi parfois je ne la supporte pas ). Je lui demandais si elle veut retourner avec Potter et Weasley mais elle me tira jusqu'à...

- Ginny ! Comment ça va ? demanda-t-elle à Weasley.

- Bof ! Et.... Qu'est ce que tu fous avec Malfoy !

- Il m'a consolé et.... on a passé une superbe soirée ensemble ! Je voulais te le présenter sans Harry et Ron vu qu'ils sont ennemis jurés et...

- Oui oui, OK !

Weasley me serra la main et après plusieurs promesses à Hermione, elle s'en alla en titubant. Elle devait beaucoup aimer Potter pour se saouler de leur séparation. Hermione me chuchota qu'elle allait se coucher et que je pouvais rester mais je décidai de l'accompagner, moi aussi fatigué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads, un chapitre à 1100 mots !!!!!!! Mon plus long en faisait 850 !

Bonne soirée et laissez vos avis

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now