Chapitre 21 : Sang Mêlé ?

213 11 0
                                    

- Oulà Malfoy ! Calme toi ! Tu veux être mon ami juste parce que je ne suis plus une Sang de Bourbe, pas pour ce que je suis ! C'est comme ça que tu choisis tes amis ? Enfin, si je peux appeler ça des amis. Peut être des chiens ou des serviteurs ? s'énerva Hermione.

- Attends ! Tu y as cru ? fit Drago en essayant de cacher sa colère et, avouons-le, une pointe de déception. Moi, ami avec une fille comme... toi ! Non mais tu rêves ! Pour moi, tu seras toujours Hermione Granger " miss je sais tout ". Tu n'es juste plus une Sang de Bourbe. Sinon, tu es la même : pas très belle, énervante, et tout ça mentit-il car il trouvait qu'elle s'était embellie et qu'elle était devenue supportable ( dans certains moments )

Il sortit de l'infirmerie et la laissa seule. Il devait s'avouer qu'il aurait bien voulu qu'elle lui réponde " oui " mais, elle lui avait bien dit que rien n'avait prouvé que son Sang était Pur.

Pendant ce temps, à l'infirmerie, Mme Pomfresh emmenait Hermione dans son laboratoire. Elle lui montra une petite fiole contenant du sang :

- Vous voyez les reflets dorés ? C'est la preuve que vous êtes une descendante de Godric Gryffondor et, la directrice a demandé à ce que je fasse des recherches sur vos ancêtres et contrairement à ce que l'on croyait, vous n'êtes pas une sang Pur.

- Je le savais ! s'exclama la brune

- Vous êtes une Sang Mêlé ! termina l'infirmière. Votre père est un Moldu et c'est celui qui vous a élevé mais votre mère est Alice Londubat, la mère de l'élève Neville Londubat.

- Non ! fit la Gryffondor en éclatant de rire. Je ne suis pas la demi sœur de Neville ! Nous ne nous ressemblons pas. Ni en physique, ni en caractère. Et en plus sa mère a été torturé jusqu'à devenir folle alors... Et les dates ne collent pas

- Pour commencer, un sort a été jeté à votre naissance pour que vous ressembliez à vos parents Moldus et pour terminer, si les dates collent, vous êtes nés le 19 septembre 1979 et lui le 30 juillet 1980.

- Mais, mes parents s'aiment donc, ce n'est toujours pas possible, continua Hermione en perdant peu à peu son rire devant la coïncidence des détails.

- Un autre sort a été jeté pour qu'au dernier moment, le bébé sorte du corps de votre mère Moldu, et un troisième lui a inventé, à elle et à votre père, des souvenirs de grossesse.

- Mais, Neville aussi vient de Godric Gryffondor alors...

- Non, car seul le premier enfant d'une descendante porte les gènes de son ancêtre lointain...

- Donc, les Londubat sont une famille de Gryffondor ?

- Encore non, car Alice n'est pas une Londubat de naissance mais par mariage.

- D'accord, je vois vous avez répété combien de temps votre scénario ? demanda Hermione, énervée.

- Mais je dis la vérité voyons ! s'exclama Mme Pomfresh indignée

- Mais oui ! fit la jeune fille en levant les yeux au ciel. Et moi je suis à Serpentard !

- Mais...

Hermione, ne l'écoutait plus, elle sortit rapidement et alla se réfugier dans sa chambre qui avait un grand avantage : elle était à elle et pas à 8 filles comme sa chambre précédente...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sœur. Même si elle ne connaît pas Harry Potter ( un crime ) elle me soutient. Je la remercie beaucoup. Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu.

Bonne nuit

Cecenat5


La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now