Chapitre 23 : Amis ?

220 11 0
                                    

PVD Hermione :

Drago avait été tellement sincère avec moi toute la soirée, j'avais appris des choses et maintenant, au lieu de le détester, je le plaignais. La violence de son père envers lui et sa mère, les meurtres auxquels il avait assisté juste pour l'amusement de Voldemort, l'aide de sa mère pour qu'il ait une vie presque comme les autres. Mais, d'après moi rien ne pouvait effacer des années sans amour. Sans l'amour de mes parents, je ne sais pas si je serais restée forte pendant les sept dernières années. Alors que lui, si Le Seigneur des Ténèbres voulait s'amuser, il le torturait. Je crois que malgré le luxe dans lequel il a vécu, il lui a toujours manqué quelque chose.

À  la fin de notre soirée, Drago m'avoua un plan, qu'il avait trouvé pour me tuer en début d'année. N'importe qui serait parti après une telle révélation mais, en entendant qu'il avait voulu que je tombe sous son charme, je fus sur le point de lui dire que c'était déjà le cas.

Je me réveillai donc à 10h, attendez j'ai dit 10h ! Mince ! Les cours ! J'avais déjà loupé celui de métamorphose et là, j'étais en retard pour celui de potions. J'entrais à toute vitesse dans la chambre de mon colocataire pour le réveiller et resta sans bouger quand je le vis : dans son sommeil, il avait l'air d'un ange... en boxer ! Je mis ma main sur mes joues et ces dernières étaient brûlantes ! Je sortis donc et lançai un sort du Coq qui le fit sursauter et le réveilla. J'allais m'habiller, quand ... 

Oh non ! J'avais carrément oublié que je n'étais pas censée aller en cours pendant un petit bout de temps. Bon ! Au moins j'avais aidé mon colocataire qui serait arrivé en retard sans moi. Il déboula dans ma chambre et me fixa. C'est là que je me rendis compte que mon pyjama était très... collé au corps. Je rougis et me cacha derrière la couette. :

- C'est toi qui m'as réveillé ?

- Oui !

- Je commence les cours à 12h aujourd'hui. s'énerva-t-il

- Ah ! Désolée !

- Pas grave. Ah, j'allais oublier ! Arrête de mettre des habits trop larges, ça te met moins en valeur que... là

Je rougis et le chassa de ma chambre :

- Bon ! Laisse-moi m'habiller maintenant !

- Oui chef ! répondit-il avec un sourire.

Je n'avais jamais vu ce sourire. Jusque là, quand il me souriait, c'était un sourire moqueur ou méchant. Celui-ci était franc et joyeux.

Il ferma la porte et pour une fois, je choisis des vêtements plus serrés comme il me l'avait conseillé. Je m'habilla donc en vitesse puis, descendit dans la petite salle commune des préfets où mon nouvel ami m'attendait.

Il m'observa quelques secondes avant de me tendre une main que je saisis de bon cœur. Le reste de la matinée se passa très vite : il m'amena à ses amis et, comme à Halloween nous discutâmes longtemps avant de les laisser. Il restait une demi heure avant la pause de midi et, vu qu'à 10h les elfes arrêtent de préparer des petits déjeuners, je mourais de faim, Drago et moi fîmes le tour du lac avant de nous asseoir dans l'herbe, malgré le froid hivernal. Comme la veille au soir, nous parlâmes de nous. Mais soudain, la voix de la directrice résonna comme dans un micro :

- Les élèves sont priés de regagner leurs dortoirs en vitesse et les préfets sont appelés en salle des professeurs. Dépêchez vous !

On entendait le stress et l'inquiétude dans sa voix. Drago et moi échangeâmes un regard avant de nous précipiter au château.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les Pottereads,

Que se passe-t-il ? :-) Voici le premier vrai moment entre Hermione et Drago.

Je vous adore

Bonne soirée

Cecenat5

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Where stories live. Discover now