Chapitre 39 : Sentiments croissants

142 7 0
                                    

PVD Hermione :

J'avais tellement honte de moi. Je savais que Drago ne me laissait pas indifférente mais ce " Merci "... J'avais failli l'embrasser ! Moi qui lui avais dit : " je ne peux pas ! Tu m'as trop blessée pour que je te pardonne " Je regrette sincèrement de lui avoir fait de la peine à ce point. Il est si ... parfait !

PVD Drago :

J'avais tellement honte de moi. Je savais que j'aimais Hermione et elle aussi mais la façon dont elle m'avait remercié... Si les médecins n'étaient pas entrés, je pense que je lui aurais sauter dessus. Mais elle a fait son choix et elle a raison : je n'ai vraiment pas été correct avec elle. Je serai près à sacrifier ma vie pour elle ! Elle est si belle, gentille, intelligente. Elle est si ... parfaite !

PVD Général :

Drago eut le droit de retourner à Poudlard à condition d'aller à l'infirmerie en cas de maux de tête. Lui et Hermione transplanèrent donc à Pré au Lard et se mirent à marcher. Le blond était perdu dans ses pensées : comment tromper Grindelwald ou au moins sauver la Gryffondor ?

Soudain, une idée germa dans son esprit : le mage noir n'avait aucune idée de ses origines Serpentardes. Peut être que celles-ci le protégerait, peut être...

La brune quant à elle essayait de comprendre ses sentiments pour le vert et argent. Elle ne savait pas si elle devait lui en parler. Elle prit donc son courage à deux mains et ouvrit la bouche :

- Drago ?

- Mmh ?

- Tu te souviens de notre discussion sur nos sentiments l'un pour l'autre ? demanda-t-elle timidement.

- Oui, pourquoi ?

- Je... je... Non, c'est juste que j'y repensais.

Le jeune homme se rembrunit. Pendant un instant, il avait cru que la jeune fille allait lui dire qu'elle voulait bien essayer d'avoir une relation avec lui.

La rouge et or se détesta mentalement. Elle avait vu le faux espoir qu'elle avait mis à son ami.

Ils finirent de marcher en silence et s'arrêtèrent devant le portail. Une voix masculine grave et bien connue des deux jeunes gens, sortie de nulle part :

- Veuillez décliner votre identité

- Hagrid ?! s'exclamèrent les deux étudiants en chœur

- Ah, c'est vous ! Attendez, je vous ouvre.

Le grillage s'ouvrit lentement et en grinçant. Ils entrèrent et entendirent la porte géante se refermer. Ils traversèrent le pont en pierres grises, poussèrent la porte du château et... furent étouffer par une dizaine de personnes chacun.

Du côté de la brune, il y avait : Luna, Harry, Ron, Ginny, Seamus, et d'autres Gryffondors qu'elle ne connaissait pas.

Du côté de Drago, il y avait : Théodore, Blaise d'autres Serpentards et...

Pansy ! Cette dernière se jeta à son cou en lui posant plein de questions. Il savait depuis la sixième année qu'elle l'aimait mais ses sentiments pour elle n'étaient pas de l'amour, il en était certain. C'était plutôt une dose géante d'agacement, une fiole de pitié et une goutte d'amitié et encore....

Les deux revenus se lancèrent un dernier regard avant d'être entraînés chacun de leur côté par leur groupe d'amis.

Hermione forma silencieusement un " je t'aime " au blond. Mais contrairement à ce qu'elle croyait, il l'avait vu !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un chapitre très court car mon week-end était très chargé

Je vous remercie de continuer à lire cette Dramione.

Je vous adore

Bises

Cecenat

Rappel Pub :

Le blog de la bibliothèque de Châtenois est génial ! Il y a des livres ados, des avis des élèves du collège etc.... Vous pouvez y jeter un coup d'oeil !

La fin de la guerre, le début de l'amour ( Dramione )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora