Chapitre III

9.2K 401 66
                                    


Kendall Jones était passée du chaud au froid sans prévenir.
Ce paradoxe était d'une violence délicieuse mais quelque peu déstabilisante. Il y avait tout d'abord des sortes de grosses boules en métal assez douces que ma masseuse du jour faisait passer et repasser le long de mon dos, puis de mes mollets. Aussi, elle jouait de ses mains désormais glacées, avant de reprendre avec les grosses boules.

C'était agréable. Inconnu mais agréable.

Kendall Jones massa ensuite la plante de mes pieds avec une dextérité et une douceur qui me firent lâcher des gémissements de bien être profond. Dieu, ses mains ! Je ne la voyais pas, mais je la sentais appliquée et concentrée.

Mon massage dura entre une heure trente et deux heures — si je n'avais pas perdu la notion du temps.

J'aurais souhaité que ce message dure encore des heures, cependant cette perspective, sans que je ne sache pourquoi, me rendait nerveuse. Kendall Jones me rendait nerveuse. Sans doute parce qu'elle était connue et que je n'aurais imaginé rencontrer une personnalité de ce genre dans ce contexte inédit.

Lorsque ce fut fini, elle me demanda dans un murmure comme si elle ne souhaitait pas me sortir de mon état second, si je souhaitais rejoindre l'espace détente où se trouvaient les aménagements aquatiques, je refusais poliment. Elle me proposa alors qu'une des esthéticiennes m'offre quelques soins. De nouveau : je déclinais l'offre, j'étais quelque peu gênée de me voir offrir toutes ces propositions.

De plus, j'étais aussi fatiguée suite à ce massage délicat qui avait gainé tout mon épuisement accumulé ces dernières semaines. Désormais je ne voulais qu'une chose : plonger dans mon lit et faire une bonne sieste.

Tandis que j'étais toujours allongée, Madame Jones déposa le peignoir couleur crème que j'avais enfilé plus tôt, sur mes épaules.

- Reposez-vous, m'ordonna-t-elle presque dans un chuchotement.

Sa main effleura légèrement mes cheveux, ce qui hérissa tous les poils de mon corps.

Dans ma position, je ne la voyais toujours pas mais je ne m'en plaignais pas, elle aurait pu lire mon embrasement sur mon visage.

Je la sentis s'éloigner, puis un bruit de porte me confirma qu'elle avait quitté la pièce.

J'attendis, tous mes muscles tendus, qu'elle revienne. Je restais dans cette position durant au moins cinq minutes. Puis j'eus le sentiment qu'elle ne reviendrait pas.

C'était tout de même une manière étrange de prendre congé. Elle aurait tout de même pu me prévenir qu'elle partait. Je soupirai, avant de me redresser et d'enfiler le peignoir déposé sur mes épaules.

Je retournai dans la pièce où je m'étais changée en passant par le sas, avant d'entrer dans une grande salle de bain toute blanche. Une panoplie de gel pour le corps était disposée dans une sorte de caisse charmante en bambou.

Je pris une douche froide rapide avant d'aller enfiler mes vêtements.

Je décidai dès lors d'envoyer un message à Arya pour savoir si elle avait elle aussi terminé.

« Hello. Tu as fini ? »

Ma meilleure amie me répondit presque instantanément.

« Hey chérie. On s'est bien occupé de toi ? Je suis en pleine séance de pédicure. Tu me rejoins ? »

Je souris en lisant son message.

« Oui c'était très bien, et toi ? Je t'avoue que je suis crevée. Tu ne m'en voudras pas si je ne te rejoins pas ? »

Madame JonesWhere stories live. Discover now