Chapitre XIII

9.4K 348 77
                                    


Je me trouvais dans ma salle de bain lorsque je sentis comme un regard sur moi. J'avais l'impression que quelqu'un m'observait et cette sensation me poussa à me retourner brusquement. Mes yeux rencontrèrent alors ceux de ma meilleure amie qui se tenait non loin de la porte. Elle sembla affolée durant quelques instants puis un sourire mutin se dessina sur son visage. Elle était sublime dans son jean blanc, cette couleur lui allait à ravir, cependant cela ne m'empêcha pas de vouloir l'étrangler.

- Bon sang Arya ! M'exclamais-je en lui lançant un regard plein de reproches. Je t'ai déjà dit d'arrêter ces enfantillages !

Je m'empressais de prendre une serviette pour couvrir ma nudité, je détestais lorsque Arya faisait ca, elle adorait me faire peur ou me faire sursauter et c'était particulièrement agaçant. Une fois, lorsque je cuisinais, elle m'avait fait sursauter alors que nous avions regardé un film d'horreur la vielle. J'avais failli me brûler et accessoirement mettre le feu à la cuisine. J'avais refusé de lui parler pendant toute une journée tant j'avais trouvé son geste inconscient et immature. Arya avait très bien retenu la leçon, du moins partiellement puisque dès que je me trouvais seule dans une pièce autre que la cuisine elle prenait un plaisir fou à me faire peur avec ses « bouh ».

- J'adore te faire peur et tu le sais parfaitement, me lança t'elle avec un sourire radieux.

Je fis une moue boudeuse en attachant ma serviette de manière à ce qu'elle tienne autour de ma poitrine. Voyant mon air faussement boudeur, Arya tenta :

- Et si je te disais que je t'ai apporté des macarons ?

Je m'appuyais sur le rebord de mon meuble de salle de bain en feintant l'ignorance.

- Des macarons Lantis ! Appuya t'elle encore, de jolis petits macarons colorés !

Je détournais ma tête lorsqu'elle s'avança un peu plus vers moi, légèrement courbée pour me forcer à la regarder.

- Tu sais les petits trucs ronds qui te font littéralement fondre ! Continua t'elle avec une voix solennelle.

Je me retins de rire.

- Ta pâtisserie préférée ! S'indigna t'elle presque en essayant doucement de tourner ma tête vers son visage.

Elle soupira alors, avec un air défaitiste sur le visage. Je lui lançais un rapide coup d'œil, elle avait pris un air faussement triste. Je m'apprêtais à céder lorsqu'elle s'approcha de moi avec un air sournois et avant que je ne comprenne ce qu'elle faisait elle se mit à me chatouiller. Hilare, je me mis à me dandiner dans tous les sens.

- Ary ! Arrête-je t'en supplie essayais je entre deux respirations. C'est bon, je te pardonne !

Elle continua ses chatouilles, en ignorant mes plaintes. Je riais aux éclats et ma meilleure amie mit plusieurs minutes avant de ralentir le rythme de sa torture puis d'y mettre un terme. Elle posa ses mains de part et d'autre de mes hanches, sur le meuble de salle de bain. Son sourire mutin s'effaça doucement au profit d'une expression qui me troubla et qui me fit légèrement frissonner. Dans un dernier petit rire gêné, je reprenais mes esprits et je crus voir les yeux de mon amie s'assombrir ainsi que ses joues rosirent. J'eus soudainement chaud et mon propre corps me surprit lorsqu'il se tendit, comme s'il attendait quelque chose. Je retins mon souffle, troublée par le changement soudain de comportement de la part de ma meilleure amie. Ses yeux gris verts descendirent lentement vers ma poitrine... nue. Je m'étais dandinée si fort que je n'avais pas sentis ma serviette légèrement glisser, cette dernière ne couvrait plus que le bas de mon corps. Arya ouvrit légèrement la bouche comme pour dire quelque chose, mais au lieu de cela, elle déglutit difficilement. La proximité entre mon visage et le sien me parut légèrement anormale et je me sentis alors extrêmement mal à l'aise. Son visage sembla se mouvoir, mais je ne sus pas ce qu'elle s'apprêtait à faire puisque je détournais mon visage afin de rattacher ma serviette dans un mouvement de panique.

Madame JonesWhere stories live. Discover now