Chapitre XXXI

16.1K 284 142
                                    


Mes poumons me brûlaient, les bouts de mes doigts me picotaient et j'avais manqué de me prendre des murs à plusieurs reprises. Je regrettais de ne pas être plus endurante, il allait peut être falloir que je me remette au sport. Je n'avais jamais courus aussi vite de toute mon existence, et je n'avais jamais autant craint que l'on m'attrape tout en ayant la folle envie que cela arrive.

A l'entente de l'avertissement de Kendall mon corps avait été comme propulsé. En plein dans ma course j'avais retiré les bottines à talon que je portais afin de pouvoir courir plus vite et surtout sans me casser la figure.

Chercher à fuir dans un appartement dont tous les recoins ne m'étaient pas encore totalement familier était tout de même assez déstabilisant. L'absence de bruit hors mi celui de mes pas qui résonnait et ma respiration folle, était délicieusement terrifiante. Kendall ne semblait pas me poursuivre.

D'instinct j'avais courus vers la cuisine sans vraiment savoir pourquoi. Lorsque j'arrivais au dessus des marches je me penchais vers l'avant afin de m'appuyer sur mes genoux pour reprendre ma respiration, je passais ensuite une main dans mes cheveux en haletant. J'avais un peu de répit alors autant en profiter avant de penser à la suite de mon parcours de fugitive. Une faible lumière -veilleuse- était allumée dans la cuisine immense et parfaitement rangée. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval grâce à mon élastique avant d'aller vers l'évier ou je fis couler l'eau à très faible débit pour ne pas me faire entendre, je me penchais légèrement afin d'attraper un peu du liquide entre mes lèvres. J'eus à peine le temps de me désaltérer suffisamment qu'un bruit se fit entendre. Mon sang se remit à bouillir et je m'empressais d'éteindre le robinet.

Finalement la cuisine ce n'était pas très intelligent comme refuge, elle ne menait sur aucune issue et il fallait donc que je repasse par la petite salle à manger puis le séjour afin de pouvoir trouver une autre pièce où trouver refuge. Autrement dit si Kendall se trouvait dans l'une de ces deux pièces que je devais obligatoirement traverser, j'étais cuite. J'hésitais, est ce que je devais prendre mes jambes à mon cou ou attendre que les bruits de pas s'éloignent ? Et s'ils ne s'éloignaient pas ? Je jurais.

Pourquoi, pourquoi aimes tu autant jouer avec le feu alors que tu joues contre plus fort que toi ! Me réprimanda violemment ma conscience.

J'aurais bien aimé lui répondre à celle là si j'avais moi même eu la réponse. Après quelques secondes de réflexions et après m'être essuyée la bouche avec le manche de mon gilet vert émeraude, je décidais de reprendre ma course, les bruits s'étaient progressivement éloignés puis avaient cessé, Ken avait sans doute changé de piste.

Je fus rapidement désillusionnée puisqu'au bout de quelques secondes ma petite amie apparut en face de moi tel un fantôme. Bordel je ne l'avais même pas entendu monter les marches, comment avait-elle fait ? Surprise et dopée par mon adrénaline de nouveau ascendante je mis une main sur mon coeur lorsque je la vis. Madame avait apparemment eu le temps de se changer, alors que j'avais tapé le plus grand sprint de mon existence ! Kendall, elle, avait carrément trouver le temps d'enfiler un jean baggy ample ainsi qu'un débardeur blanc qui ne lui arrivait qu'au milieu du ventre, je tentais de ne pas m'attarder sur ses seins que je distinguais aisément sous ce bout de tissus transparent, ou encore la peau de son ventre musclé, sa taille marquée...

Relève les yeux !

Ses cheveux avaient retrouvés leur tenue habituelle : attachés en un chignon bas. Bon sang, c'était injuste, le simple fait de la voir pouvait paralyser mes jambes. Elle arborait un air grave, ses traits étaient tirés et je ne me souvenais pas avoir déjà lu autant de menace dans ses iris ambres.

- La cuisine ce n'était pas la meilleur option, me piqua t'elle d'une voix basse affreusement attrayante en s'approchant lentement du plan de travail.

Madame JonesOn viuen les histories. Descobreix ara