Chapitre XIX

7.6K 282 76
                                    


- Lantis c'est du grand délire, pouffa presque Emma en avalant la dernière cuillère de sa mousse au chocolat.

J'acquiesçais, non sans cacher mon désespoir. Elle avait parfaitement raison, je lui avais expliqué tout ce qui s'était passé ces derniers temps notamment la partie avec Marie-Anne, faute de pouvoir en parler avec Arya, puisque nous faisions tout notre possible pour ne jamais nous retrouver dans la même pièce.

J'avais besoin de me confier à quelqu'un et je savais que je pouvais avoir en confiance en Emma. Je l'avais alors invité à déjeuner à l'heure de notre pause dans un chic restaurant mexicain du coin.

- Kendall Jones, bordel, tu ne chômes pas. Je savais pas que t'étais du genre richarde rigide !

Choquée par son manque de discrétion, je mis ma main devant sa bouche.

- Crie le tant que tu y es pour que tout le restaurant soit au courant ! M'indignais-je.

Emma me fit une moue désolée, en attrapant le pichet d'eau.

- Alors c'est comment le SM ? Demanda t'elle plus doucement. J'ai toujours voulu essayer, mais je n'ai jamais sauté le pas.

J'ouvris la bouche pour parler, mais Emma me devança.

- Enfin d'abord, sourit t'elle malicieusement. C'est comment de coucher avec l'une des femmes les plus riches et mystérieuse du pays ?

Je soupirai fortement.

- C'est vraiment la partie de l'histoire qui t'intéresse le plus ? M'exaspérais-je en réprimandant un sourire.

Emma leva les yeux au ciel en buvant son verre d'eau. Ses yeux bridés rendaient cet acte, malheureusement, adorable.

- J'ai signé un contrat Emma, je me suis suffisament mise dans le pétrin en te racontant tout ça alors essayes de te concentrer sur ce qui est important pour m'aider.

Mon amie tenta de prendre un air sérieux.

- Bien, alors... Dit elle d'une manière solennelle. Omettons le fait que tu te tapes une femme immensément riche et succulente. Je ne comprends pas comment tu as pu accepter d'aider l'ex hystérique ! Sérieusement les ex pot de colle, c'est ultra ringard, s'exaspéra Emma.

Je ne pus m'empêcher de rire, ce qui manqua de m'étouffer, car je venais de tremper mes lèvres dans mon verre de limonade.

- Je n'ai pas le choix Emma, déclarais je après quelques toussotements. J'ai besoin d'avoir des réponses. Je me sens tellement perdue.

Mon amie tourna la tête de droite à gauche pour marquer son désaccord.

- Dans ce cas tu ferais mieux de chercher ces réponses auprès de ton frère, il doit forcément y avoir une explication à tout ça.

Je jouais avec ma paille en pensant à ce que venait de me dire Emma, j'y avais pensé. Cependant, depuis quelque temps, j'avais le sentiment que mon frère et moi, nous éloignions de plus, comme s'il me tenait à l'écart de sa vie. Et je n'en faisais certes pas moins de mon côté depuis que j'avais rencontré Kendall. Tout ceci créait une sorte de gêne en nous qui faisait que je ne voulais pas le mêler à tout ça.

- Je doute qu'il soit au courant de quelque chose, finis-je par souffler. Si j'en crois ce qu'il m'a dit toutes ces photos étaient cachées quelque part dans la chambre de mes parents. Les seules personnes qui auraient pu répondre à mes questions en dehors de Marie-Anne, ne font plus partie de ce monde.

Emma soupira fortement, me signifiant que la situation la dépassait quelque peu.

- Ça n'empêche que peu importe les choix et les erreurs qu'elle a pu faire dans le passé Madame Jones ne mérite pas que tu te joues d'elle de cette manière.

Madame JonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant