Chapitre XXII

6.9K 299 25
                                    


Dans un dernier haut de cœur Arya vomis le reste du peu de nourriture qu'elle avait dans le ventre.

- Je crois que tu as passé l'âge de boire à t'en faire vomir, déclara froidement Kendall.

La marraine de cette dernière tenait les cheveux caramel d'Arya Miller qui vomissait depuis plusieurs minutes déjà.

Une fois qu'elle eut finit, Arya s'essuya la bouche avec le mouchoir que lui tendit marraine Anna avant de lancer un regard noir vers Kendall. Elle avait les idées floues, un mal de crâne atroce et elle ne comprenait pas vraiment comment elle s'était retrouvée là, dans la salle de bain de cette vipère de Kendall Jones. Peu importe à quel point elle pouvait se sentir mal, ses idées concernant madame Jones restaient claires et identiques.

Arya, malgré l'objection de la femme mûre derrière elle, se releva difficilement, avant de tirer la chasse d'eau. Malheureusement son corps refusa de coopérer et elle se sentit flancher, Anna la rattrapa de justesse.

Kendall, elle, était restée impassible, se tenant parfaitement droite, les bras croisés. Elle regrettait presque son élan de gentillesse, avoir ramené Arya chez elle n'était pas vraiment une bonne idée tout compte fait, rien que le fait de se trouver dans la même pièce qu'elle tendait tout son être.

Arya se dégagea rapidement de la marraine de Kendall, en jurant et en se plaignant, qu'est ce qu'elle faisait là avec ces deux vipères sur le dos.

Elle n'eut pas le temps de le demander puisque Kendall lui tendit une brosse à dent et une serviette  :

- Retrouvez un niveau d'hygiène convenable, Anna vous préparera de quoi vous remplir le ventre et un taxi vous ramènera chez vous, déclara Kendall.

Un léger ricanement retentit. Arya ne prit même pas la peine d'attraper ce que Kendall lui tendait.

- C'est comme ça que tu parles à Atlantis ? Pesta Arya. Espèce de grosse de malade, tu crois pouvoir me donner des ordres, à moi ? S'emporta Arya, ignorant le fait que le ton de sa voix accentuait son mal de tête.

Kendall la considéra avec dédain, le visage impassible. Son épaule s'appuya sur l'embrasure de la porte.

- À votre place, je me contenterai de dire merci, dit très calmement la soeur de Marc Jones.

Arya la regarda de haut en bas, elle portait un tailleur gris, le bas de son pantalon était légèrement évasé et elle avait coloré ses lèvres d'un rose léger, avec son éternel chignon bas d'où aucun cheveu ne s'échappait. Arya Miller ne s'aventura pas à regarder son propre reflet dans l'énorme miroir à sa droite, elle aurait le sentiment d'être ridicule et se tasserait devant Kendall.

- Merci à quoi ? Dit Arya avec sarcasme. Parce que par je ne sais quel miracle tu as retrouvé une once d'une humanité durant quelques secondes ?

Le visage de Kendall restait toujours aussi froid et inexpressif, ce qui agaça Arya au plus au point.

Mais comme si le sort était du côté de Kendall, des souvenirs lui revinrent avec brutalité. Elle se souvint de ces nombreux shots qu'elle avait enchaîné en se trémoussant sur une fille qui avait tenté de l'embrasser à plusieurs reprises, lui mettant la main aux fesses. Elle se souvint de s'être violemment emportée, en lui jetant le contenu de son verre à la figure. Elle se souvint de la gifle qui avait atterrit sur sa joue après ça et de la bagarre qui s'en était suivit, des gens qui vinrent s'attrouper autour d'elles, certains pour « admirer le spectacle » d'autres pour les séparer. Les coups, les tiraillements, l'alcool qui se renversait de partout, les cris, la douleur. Arya avait commencé à tourner de l'œil. Sans vraiment savoir comment elle avait fini par se frayer un chemin vers la sortie de la discothèque, puis elle s'était assise sur le trottoir, exténuée.

Madame JonesOnde as histórias ganham vida. Descobre agora