Chapitre XXVII

9.8K 339 50
                                    


J'avais un plan.

Je n'allais pas fuir, comme j'avais l'habitude de le faire. Pas une nouvelle fois, c'était trop facile et je n'avais pas envie de retomber dans ce schéma avec Madame Jones. Pourtant après les découvertes que j'avais faites n'importe quelle autre personne aurait sans doute prit la fuite mais aujourd'hui je voulais comprendre.

Non pas que je n'étais pas énervée, loin de là, je bouillonnais de colère. Cependant, je ne pouvais ignorer le tiraillement qui me rendait folle, parce que contrairement à Marie- Anne je ne croyais en aucun cas que Kendall était une sadique sans coeur. Je l'avais côtoyé, j'avais vu sa manière d'agir avec moi et je ressentais quelque chose de plus en plus difficile à décrire à son égard.

J'étais déjà trempée jusqu'au cou dans cette histoire et je ne pouvais simplement prendre mes affaires et m'en aller, bien que mon bon sens me hurlait que c'était la bonne chose à faire.

Fuir fuir, fuir.

Lui tourner le dos et ne plus me retourner. Je ne pouvais plus faire ça et j'en devenais folle, mais avais-je seulement su le faire une seule fois ?

Certes tout accablait Kendall, et je découvrais une facette de sa personnalité qui ne me plaisait pas vraiment mais qui étais je pour m'indigner ? Une manipulatrice également, apparemment. Elle au moins avait sans doute ses raisons, elle s'était sans doute dit que ça n'était pas ses affaires, que ça n'était pas à elle de m'en parler et que certaines choses sont mieux là ou elles sont.

Mais en même temps quelle idée de fouiner dans la vie des gens ?

Pour se protéger des gens détraqués qui pourraient essayer d'entrer sa vie ?

Et si tu la laissais s'expliquer ?

Je riais jaune. Des larmes pleins les yeux, j'étais aussi perdue, qu'en colère, qu'impatiente de la voir. Etait ce possible de ressentir autant de chose contradictoires à l'égard d'une seule et même personne ?

Kendall étaient à l'origine des feux ravageurs en moi et paradoxalement je n'avais qu'une seule envie, qu'elle soit celle qui les éteigne. Qu'elle soit à la fois le pyromane et le pompier.

Mais ce soir je n'allais pas être un feu embrasé, je n'allais pas me laisser consumer. J'allais être le pyromane s'il fallait et il reviendrait à Kendall d'éteindre ou d'attiser le feu parce que je comptais bien la mettre devant le fait accomplit, la bousculer afin d'obtenir des réponses à mes questions.

Je ravalais mes larmes au risque de gâcher mon joli maquillage.

J'avais pris du temps à me donner cet air légèrement sombre et je l'espérais impressionnant. J'avais maquillé mes yeux d'un noir charbonneux, de mascara et ils étaient habillés d'un trait d'eye-liner qui les étirai. Mes lèvres quant à elles étaient peintes d'un rouge à lèvre rouge sang.

Je pris une profonde inspiration avant de m'appuyer sur un pan de la baignoire victorienne. J'enfilais des bas en faisant particulièrement attention afin de ne pas les effilés. Je les liais ensuite aux jarretelles.

Je n'avais jamais eu l'occasion de porter ce genre de lingerie mais je devais avouer que c'était très valorisant même si je ne pensais pas pouvoir supporter un corset comme celui que je portais présentement toute une journée.

L'ensemble était entièrement noir, et ravageur, il fallait le dire.

Je m'observais dans le miroir infini de la salle de bain de Kendall, et je faillis ne pas me reconnaître. J'avais l'air tellement confiante et sensuelle. Jusqu'à cet instant, j'ignorais que je pouvais dégager ce genre de chose. Dans cette salle de bain au ton épuré j'étais comme un petit diablotin dans un monde paradisiaque.

Madame JonesΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα