Chapitre X

12.2K 363 51
                                    


Je n'avais pas été particulièrement productive cet après-midi-là, je n'avais cessé de penser à ma discussion avec Kendall, à ses mains sur mon corps, son souffle chaud, ses lèvres douces, et mon orgasme si intense qu'il me retournait encore lorsque j'y repensais.

- Vous semblez être ailleurs. Avait relevé Amy en fin d'après-midi, alors que je devais choisir entre plusieurs villas pour un enterrement de vie de jeune fille que l'on organisait. Vous devriez rentrer si quelque chose vous préoccupe. Vous me transmettrez votre choix demain matin. Vous n'avez aucun rendez-vous prévu pour la matinée de toute manière.

Dylan avait acquiescé d'un hochement de tête.

- Non ça va, je préfère que nous finissions ça aujourd'hui. Avais-je répondu en reprenant tout mon sérieux. Nous devons recevoir l'équipe de service, et les briefer peut prendre du temps.

...

J'avais décidé de rentrer me changer avant d'appeler Kendall. Je stressais un peu à l'idée de ce rendez vous, c'était notre premier où j'étais parfaitement consciente de son objet, et je ne savais pas vraiment comment tout cela allait se passer. Mais tout se faisait tellement naturellement avec elle, mes réticences disparaissant une par une, même si rien n'était encore tout à fait clair dans mon esprit.

Cependant quelqu'un d'autre me préoccupait à cet instant : mon frère. J'étais certaine qu'il n'approuverait pas ce genre de relation de domination, j'ignorais d'ailleurs si l'idée que je couche avec une femme l'enchanterait, en raison de notre éducation religieuse. Mon père n'était pas très religieux, mais il croyait en Dieu et ma mère elle était une protestante convaincue. Derreck et moi avions ainsi souvent passé nos dimanches matin à l'église. Je n'avais pas ces moments en horreur, au contraire, c'était souvent très chaleureux, mais tout comme mon père je n'étais très religieuse, je croyais en Dieu et cela me suffisait, je n'arrivais pas à m'identifier dans une doctrine de croyance. L'homosexualité n'était pas pour autant un tabou chez nous, mes parents étaient ouverts d'esprit. Cependant, j'ignorais s'ils - ma mère notamment- seraient toujours aussi ouvert s'il s'agissait de leur propres enfants. Mon frère, contrairement à moi priait souvent, il fréquentait aussi une église non loin de notre appartement. Je ne savais donc pas où il se situait par rapport à ce genre de chose et pour l'instant, je ne voulais pas vraiment le savoir.

Je venais justement d'entrer chez moi pour me changer lorsque la porte d'entrée s'ouvrît et que je vis Derreck rire aux éclats avec Darren, son meilleur ami. Ce dernier lui fit une tape amicale sur l'épaule. Le visage de mon frère sembla se tendre lorsqu'il me vit sur le canapé, je ne sus ce que c'était. De la tension ? De la gêne ? De la surprise ?

Mais je n'eus pas le temps de le savoir puisque Darren vint vers moi avec un énorme sourire pour m'enlacer.

- Tu m'as manqué ma petite Atlantis adorée, s'exclama t'il en me serrant fort dans ses bras.

Darren et Derreck se connaissaient depuis quelques années, ils avaient été collègues avant d'être amis. Lorsque Derreck n'était pas sur un vol, à la maison, en train de dormir ou avec une fille, je pouvais être sûre qu'il traînait chez Darren. Ils se ressemblaient énormément, c'est sans doute pour cela qu'ils étaient si inséparables.

- Toi aussi Darren ! Souriais-je, en répondant à son étreinte. Mais si tu continues à me serrer aussi fort, je risque de bientôt m'évanouir.

Il rigola avant de s'écarter, j'avais oublié à quel point, il était grand et musclé. Darren était un noir américain assez clair de peau. Ses cheveux à la texture fine et très bouclés, pouvaient surprendre en raison de ses origines, mais ils les portaient à merveille.

Madame JonesWhere stories live. Discover now