Le contrat

6.7K 329 49
                                    


CONTRAT DE SOUMISSION

Ce présent contrat engage :

- La soumise Atlantis Kayslar,

- La maîtresse, Kendall Jones,

Il encadre la participation au bien être des deux co-contractants par le respect de ces règles se fondant sur le principe d'une relation d'autorité où la dominante s'engage à conduire la soumise aussi loin que possible dans son besoin de connaissance de soi à travers l'obéissance à sa maîtresse et la découverte du plaisir.

Cette relation soumise, maîtresse a pour objectif d'intensifier par toutes les formes possibles, la force de la relation, pour la vivre pleinement. Si le caractère cérébral est à la base de ce contrat, toutes les formes de domination seront exercées de façon proportionnelle à la confiance et au désir des co-contractants l'une envers l'autre.

Ce contrat est une entente entre la maîtresse et la soumise spécifiant les rôles, droits et responsabilités de chacune, il ne s'agit ici en aucun cas d'encadrer une relation sentimentale.

La soumise se doit de connaître ses obligations. Pour cette raison ce contrat pose la structure de la relation. Veuillez notez qu'il s'agit d'un document flexible susceptible de changements et d'améliorations considérant qu'en progressant dans la relation, les besoins et les attentes changent.

Rappelons que les règles qui suivront ne sont pas arbitraires, elles sont l'objet d'un consentement, et elles doivent servir un but commun.

Ce contrat régissant une relation d'assujettissement dans la confiance n'a évidemment aucune valeur légale hors mis la clause de confidentialité qui engage la responsabilité juridique de la soumise. Le contrat présent a cependant une forte valeur symbolique.

ARTICLE 1 - DURÉE DU CONTRAT :

1.1. Ce contrat prendra application dès sa signature et ce pour une période indéterminée. La résiliation du contrat devra être acceptée par les deux parties.

1.2. La partie voulant cesser le contrat, s'engage à expliciter les raisons de sa décision ainsi qu'à concéder une période de préavis d'un mois.

1.3. Une période de suspension de ce contrat peut être décidée d'un commun accord.

1.4. Si, résiliation il y a, les deux parties s'engagent à garder cet aspect de leur relation strictement confidentiel et toute preuve physique de servitude, incluant ce contrat, devront être détruites.

ARTICLE 2 -RÈGLES INCONDITIONNELLES :

La soumise se devra d'accepter les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

2.1. La soumise fait confiance à sa maîtresse pour qu'elle juge des limites de celle-ci, dans le cas ou elle jugerait que celles-ci ont été atteintes elle disposera d'un mot d'alerte (safeword) lui permettant de le manifester. Elle devra alors suggérer une autre pratique ou punition ou demander l'arrêt total de tout contact physique.

2.2. La soumise ne contestera à aucun moment et en aucun lieu les ordres et décisions de sa maîtresse sauf dans le cas où elle se sentirait en danger.

2.3. La soumise sera punie de tout manquement aux ordres par sa maîtresse.

2.4. La soumise se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs de sa maîtresse.

Madame JonesWhere stories live. Discover now