chapitre 26

131 8 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis seule dans la pièce. Je regarde mon téléphone : il est déjà 12h30.
Je remonte donc et retrouve tous le monde dans la cuisine. Je m'installe près d'Aaron.

- Désolé...

- Ne t'excuse pas, dit Aaron. Tu dois être crevée. Sert toi.

Je prends du riz et de la sauce qui sont posés sur la table et commence à manger.

- Merci Aaron. Pour tout ce que t'as fais pour nous aujourd'hui.

- Je t'en pris. Ça me fait du bien, je me sens moins seule. Zoé et Noah sont adorables, laisse les nous quand tu veux.

- Je suis trop adorable ! S'exclame Zoé. Donc tu dois être plus gentille avec moi Hanna.

- Dans tes rêves. Tu es toujours mon insupportable petite sœur.

Elle fait mine de bouder et Aaron rigole.

À la fin du repas, nous aidons tous Aaron à ranger la cuisine puis nous retournons en bas. Noah et Zoé s'installe sur le canapé et Aaron leur met un film, tandis que nous allons nous installer sur les chaises hautes du bar.

Nous discutons un peu ensemble. Je lui en dis plus sur mes parents, puis sur la soirée d'hier. Je décide de lui raconter tout en détail. Aaron est un peu comme un confident pour moi, je sais que je peux tout lui dire.

- Logan aurait pu penser à toi, dit il à la fin de mon récit. Je veux dire, il aurait dû veiller sur toi, te ramener où bien vérifier que tu étais bien reparti.

- Il devait être... Occupé par autre chose.

- Ou trop bourré pour penser à sa petite amie.

- Aaron...

- Excuse moi. Tu dois en avoir marre que l'on te rabâche sans cesse la même chose. Qu'il est mauvais pour toi, que ce n'est pas une bonne fréquentation. Mais tu...

- Oui, en effet. Surtout si tu t'y mets. Personne ne peut comprendre ce qui se passe entre lui et moi. Ça fait du bien de se sentir aimée Aaron. Il est gentil, attentionné avec moi. Il n'est pas parfait mais il fait des efforts. Il se force même à travailler et j'ai réussi à faire augmenter sa moyenne. On a bonne influence l'un sur l'autre.

- Je comprends. Tu sais pourquoi je suis compréhensif avec toi ? Parce qu'il y à deux ans, la même chose m'est arrivé. Bon, c'était en 4ième, j'étais beaucoup plus jeune. Mais j'étais attiré par une fille, qui était plus âgée. Elle avait 15 ans et avait redoublé deux fois je crois. Je l'admirais. Je l'a trouvait génial parce qu'elle avait le droit de sortir quand elle voulait, qu'elle fumait et qu'elle avait du caractère. On est sorti ensemble deux, peu être trois mois. Mais je me suis vite rendu compte qu'elle se fichait de moi. Elle n'était pas fréquentable, et je gâchait ma vie avec elle. J'ai réussi à m'en défaire.

- Elle ne t'as pas... Entraîner a faire des choses que tu ne voulais pas faire ?

- Si, elle a voulu m'inciter à fumer mais j'ai toujours refusé. Je suis allé quelques fois à des soirées avec elle, j'en ai même organisé une juste pour elle. J'avais invité des gens de notre classe et une quinzaine de ses potes. Mes parents ne l'ont jamais su. Ils étaient en voyage d'affaires pour deux semaines et ma sœur m'a couverte.

- C'était quand tu avais 13 ans. Aujourd'hui c'est différent pour moi.

- C'est vrai. Mais je te comprends tout de même. Je sais ce que ça fait d'être attiré par l'inconnu, par le danger en quelque sorte. Fais attention, c'est tout. Ne fais rien que tu n'as pas envie de faire.

Breathe [ Une Femme Brisée Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant