chapitre 65

99 5 0
                                    

Le lendemain, nous retrouvons comme convenu Shana, Danaé, Tyler et Bradley à l'entrée du camping.
Les garçons sont en t shirt et short de bain. Danaé porte un short et un débardeur noir. Quand à Shana, elle porte simplement un short. Elle n'a pas de t shirt par dessus son haut de maillot de bain. Il est vrai qu'elle peut se le permettre : elle a de belles formes et une silhouette plutôt mince. D'un autre côté, elle fait probablement ça pour mettre sa poitrine en avant, et ça ne me plaît pas. Surtout quand je vois comment elle regarde Aaron.
Je n'ai pas parlé à ce dernier de la matinée. Je suis encore en colère contre lui. J'espère que cette journée se passera bien.

***

Nous arrivons à notre plage habituelle.
Mais Shana nous propose d'aller un peu plus loin.

- Vous verrez, on connaît une petite plage ou personne ne va jamais. En plus, il y a des coins d'ombres, des coins au soleil et l'eau est propre. Il n'y a pas d'algues ni de déchets. C'est plus... Intime, dit elle en attrapant le bras d'Aaron. Ce dernier l'a repousse gentillement.

- D'accord, alors allons y, dit Aaron.

Nous marchons donc encore cinq bonnes minutes. Puis nous empruntons un sentier plutôt étroit. Nous descendons ensuite quelques marches et nous arrivons sur une petite plage déserte.
En effet, elle est en plein soleil, mais il y a un grand arbre qui nous permet d'être à l'ombre si on le désire. L'eau paraît très claire et il n'y a aucun rocher ni cailloux, rien que du sable.
Nous nous installons tous au soleil.
Je retire ma robe et m'allonge sur ma serviette.

- Tu ne viens pas te baigner ? Me demande Lexie.

- Mmmh, non, peut être plus tard.

- Tant pis pour toi, dit Shana en retirant son short. Qui vient ?

Ils partent tous se baigner, excepté Danaé et Bradley.
Celle-ci se trouve à deux mètres de moi. Elle s'installe sur le dos et ferme les yeux. Quand à Bradley, il est juste à côté de moi.

- Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Me demande Bradley.

- Ça va faire 5 jours. Et vous ?

- Nous sommes arrivés hier, mais c'est la deuxième année que nous venons. Quand à Shana, elle vient ici depuis qu'elle est petite.

- Et vous êtes amis depuis longtemps ?

- En faite, nous sommes tous venus l'année dernière avec nos familles. Nous sommes devenues amis et on c'est promis de se revoir ici cette année. Et nos parents on accepté de nous laisser seuls.

- Et vous avez tous le même âge ?

- Non. Tyler et moi, on va rentrer en terminale. On à 17 ans. On est dans le même lycée, et on était dans la même classe cette année. C'est le seul que je n'ai pas quitté depuis l'année dernière. Shana aurait dû rentrer en terminale aussi mais elle a redoublé, alors elle va rentrer en première. Elle à 17 ans aussi. Danaé est la plus jeune, elle vient d'avoir 16 ans et elle va rentrer en première.

- Nous aussi, on rentre tous en première. On a tous 16 ans. On était dans la même classe cette année, c'est comme ça qu'on c'est rencontré. Mais Valentin et Aaron se connaissent depuis deux ans je crois. On s'entend super bien.

- C'est cool. C'est pareil pour nous.

Je lui souris et pose ma tête contre ma serviette. Je ferme les yeux quelques instants.

Je sens tout à coup un poids sur moi. Je tente de me relever sans y parvenir.

- Lexie, laisse la ! Dit Elena en rigolant.

- Lex, arrête ! T'es trempé en plus. J'ai trop froid !

Elle finit par se pousser en rigolant.

- Désolée. Mais ça fait vingt minutes qu'on est sorti de l'eau, j'ai trop faim !

- Mmh. Désolé, vous n'auriez pas dû m'attendre.

Nous nous attaquons donc à notre pique nique. En moins d'une demi heure, il ne reste plus rien.
Une fois nos ventres remplis, les garçons et Lexie décident de partir marcher dans les rochers, tandis que Shana, Danaé, Elena et moi restons sur nos serviettes pour bronzés.

Je finis par me lever une demi heure plus tard. Ne parvenant pas à m'endormir, je décide d'aller nager un peu.

- Hanna, je peux venir avec toi ? Me demande timidement Danaé.

- Oui, avec plaisir, viens.

Nous nous dirigeons donc toutes les deux vers la mer.

- Je voulais te dire... Je suis quelqu'un de très timide. Ne m'en voulez pas trop si je ne parle pas.

- Je sais, ne t'inquiète pas. J'étais pareil avant.

- Ah oui ?

- Mmh. J'avais du mal à parler, à trouver ma place dans le groupe. J'ai même... Vraiment déconné. J'ai un peu délaissés la bande pour être avec d'autres gens peu fréquentable. J'ai fais des choses dont je ne suis pas fière... Je me suis mise à fumer, à boire, je parlais mal à ma famille et je ne bossais plus à l'école. Puis... On va dire que je suis revenue dans le droit chemin. Ça a été une année... Très mouvementée.

Nous entrons rapidement dans la mer. Ça me fait du bien, j'avais vraiment très chaud.

- Et qu'est ce qui a changé ?

- Dans les gens avec qui je traînais... Il y avait Logan. Je sortais avec lui. Puis j'ai appris qu'il ne m'aimait pas, que je n'étais qu'un jeu pour lui. J'ai... J'ai pété un câble. J'ai coupé les ponts avec eux. Mais grâce à Elena, Aaron, Val et Lexie, je me suis vite senti mieux. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ma place dans le groupe, mais j'ai finalement réussi, surtout lorsque Aaron et moi, nous nous sommes mis en couple. Il m'ai aidé à bien avancer.

- Mmmh. Tu as de la chance. Moi... J'ai mis du temps avant d'accepter de venir ici. Ce sont mes parents qui ont insisté en faite. Je ne sors pas beaucoup, j'ai peu d'amis. Mais je suis heureuse comme ça. Et puis... Shana est assez particulière.

- Je l'ai remarqué. D'ailleurs... Ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds. Tu ne dois pas la laisser te diriger. Je te le dis parce que, avant, je n'arrivais jamais à dire "non" à qui que ce soit.

- Moi c'est pareil. Shana me donne souvent des ordres. Tyler et Brad me défendent parfois, mais... Je pense qu'à force ils se lassent. Et puis, je ne leur en veux pas.

- T'inquiète. Maintenant... Tout le monde à l'air de s'entendre, je pense qu'on va passer pas mal de temps ensemble. On restera toutes les deux. Et puis, tu vas voir, Elena et Lexie sont super cool. Et Val et Aaron aussi.

- Oui, vous avez tous l'air sympa. Même si je n'ai pas essayée d'apprendre à vous connaître...

- T'en fais pas. On c'est rencontré hier soir ! On a encore deux semaines. On pourrait faire un truc tous ensembles ce soir. Notre mobile home est assez grand pour tout le monde.

- Ah ouais ? Vous avez de la chance ! Le nôtre a juste assez de place pour nous. Il y a deux chambres avec deux lits simples, la salle de bain est toute petite et la pièce principale aussi.

- Les parents d'Aaron ont... Pas mal d'argent et ils ont financés quasiment tout notre séjour ici. Alors, comme dit Aaron autant en faire profiter les autres ! Bon, on sort ?

- Oui, il commence à faire froid.

Nous sortons donc pour nous allonger sur nos serviettes au soleil.

Breathe [ Une Femme Brisée Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant