chapitre 42

97 6 0
                                    

Je n'ai pas réussie à dormir de la nuit. J'ai reçu de nombreux textos de Logan, qui se demandais où j'étais passé.
Vers 7 heures, il m'a dit que quelqu'un avait détruit sa chambre. Dans son texto, il avait l'air de prendre ça à la rigolade. Il ne semble pas se douter que c'est moi. Pourtant, il aurait dû avoir des soupçons en voyant le cadre détruit. Probablement qu'il n'y a pas prêté attention.

Je n'ai pas répondue. Je suis tellement en colère contre lui.

Je passe la journée dans mon lit. Ma mère est venue me voir trois fois, mais je ne cessais de l'a repousser. Elle m'apportait des assiettes de nourriture que je ne regardais même pas.

Elle me rend une dernière visite vers 20 heures. Elle s'asseoit sur mon lit et me caresse les cheveux. Je ne bronche pas.

- Hanna... Tu n'as pas bougé d'ici de la journée. Dit moi ce qu'il y a ma puce.

- Non.

- Mh. D'accord. Mais demain, je veux que tu te bouges pour aller en cours. Tes notes sont déjà en chute libre et...

- Mais putain, tu peux pas me laisser un peu ?! Tu ne penses qu'aux cours et qu'aux notes, mais on en a rien à foutre !

- Hanna, dit elle en se levant, ça suffit ! Tu ne peux plus me manquer de respect comme ça. Tu iras en cours demain, c'est clair ?

Elle sort de ma chambre sans que j'ai le temps de répondre.

Je ne vais pas en cours de la semaine. Je passe mon temps à pleurer.
Mais ma mère est très compréhensive. Quand elle voit que je vais vraiment mal, elle continue de m'apporter à manger, elle me sourit, reste un peu avec moi. La seule condition est que je rattrape tout mes cours, chose que je lui ai promis.
Je ne lui ai pas dit pourquoi j'étais dans cet état là. Je n'y arrive pas.
Noah et Zoé aussi sont venus, presque tous les soirs. Ils se mettaient dans mon lit et se serraient contre moi.
Ça me faisait beaucoup de bien.
Mon père est venue également, un soir. Il ne savait pas trop quoi me dire. Mais le simple fait de le sentir à côté de moi m'a fait du bien.
Je dormais trois, quatre heures par nuit.
Durant la semaine, j'ai reçue des textos d'Elena, Aaron, Valentin et Lexie qui s'inquiétaient pour moi. Ils se demandaient où j'étais passé. Mais aucun de Logan ou Noélie.

Le samedi, vers 7 heures, je ne dors toujours pas. J'ai presque fait une semaine blanche. Je me sens épuisée. Mon corps est épuisé, mais je ne parviens pas à dormir.

Alors je prends une décision. Je prends mon journal intime et décide d'écrire. J'écris tout ce qu'il m'est arrivé ses derniers temps.
Sur une vingtaine de pages, j'écris. Je décris. Je tente de me retrouver dans ce que note. Je voudrais savoir qui je suis vraiment.
Je me rends compte que je n'ai jamais réussi à trouver ma place avant de sortir avec Logan. Je l'aimais. Mais il ne m'aimait pas et en y réfléchissant, j'aurais pu le deviner bien avant. Il n'était pas correct avec moi.
Mais comment aurais-je pu le savoir ? Il était mon premier copain. Mon premier amour. J'avais le sentiment d'être quelqu'un à ses côtés. Avant, je pensais être invisible.
À ses côtés, je me sentais enfin... Visible.
Mais ce n'était pas le cas. Je n'étais qu'un jeu pour lui, et j'ai laissée tombée mes vrais amis.
Lexie, Valentin, Aaron et Elena. Je ne pensais pas qu'ils remarqueraient mon absence. Je ne pensais pas qu'ils m'aimaient. Mais pourtant ils sont là. Malgré le fait que je les ai laissés tomber, eux s'inquiètent pour moi.

Je referme mon journal. Je me lève pour prendre une douche.
Je reste sous l'eau chaude au moins 45 minutes.

Lorsque je ressors, j'enfile un jeans et un t shirt, ce que je n'avais pas fait de laa semaine.
Après ma douche, j'enfilais un jogging ou un pyjama.

Breathe [ Une Femme Brisée Tome 2]Место, где живут истории. Откройте их для себя