chapitre 63

122 6 0
                                    

C'est aujourd'hui le grand départ pour le camping. Nous avons tous dormis chez Aaron.
Nous prendrons ensuite un bus à 8 heures pour rejoindre le centre ville et prendre un second bus à 9 heures et demi pour rejoindre le camping. Il se situe à environ 2 heures et demi d'ici.
Pour le retour dans 3 semaines, nous prendrons le bus de nouveau.
J'ai vraiment hâte de partir. C'est la première fois que je pars avec des amis et que je serais sans mes parents pendant aussi longtemps.

Nous chargeons le bus et montons. Je m'installe à côté d'Aaron. Valentin s'installe à côté d'Elena, et Lexie reste seule. Mais elle dit que ce ne l'a gène pas et qu'elle risque de toute façon de s'endormir.

- J'ai trop hâte de ses vacances. Ça me fait trop plaisir de partir avec vous ! Dis je à Aaron.

- Oui, moi aussi. Et à mon avis, notre mobile home sera bien. Connaissant mes parents... Ils ne font jamais les choses à moitiés.

- Au moins, ils montrent plus d'intérêts envers toi et ta sœur, non ?

- Mmmh, c'est vrai. Mais c'est surtout grâce à toi tu sais. Ils ont beaucoup réfléchis après votre discussion. Et même si ils travaillent toujours autant, ils nous donnent plus de nouvelles, et les repas sont moins... Strict. On est plus détendus.

- Je suis contente pour vous.

Je pose ma tête sur son épaule et fermes les yeux quelques instants.

***

Quand je les ouvre de nouveau, le car est arrêté et je vois des gens descendre.

- On est déjà arrivé ? Je demande en me redressant.

- Non, pas encore. On descend dans 30 minutes, au prochain arrêt.

J'acquiesce et me retourne. Valentin et Elena discutent, et Lexie dort profondément.

- C'est long...

- Ne te plains pas déjà, ça fait bientôt deux heures que dors et tu viens de te réveiller !

- J'ai faim en plus...

- Ça, je l'avais prévu.

Aaron ouvre son sac à dos et me tend un paquet de bonbons. Il en donne également un à Valentin et Elena.
Je le remercie et les engloutis en moins de 5 minutes.

Nous discutons ensuite tous les 4 durant le reste du trajet.
Puis nous arrivons enfin. Heureusement, l'arrêt de bus est juste en face du camping.
Nous n'avons pas à marcher longtemps avant d'arriver devant notre mobile home.
Comme on le pensait, il est assez spacieux. Nous avons une belle terrasse, et une grande baie vitrée par laquelle nous entrons.
La pièce principale fait office de cuisine, salon et salle à manger. Elle est assez spacieuse pour nous 5, nous pourrions même être 6 ou 7. La décoration est plutôt sympa et la pièce est lumineuse. De chaque côté, il y a deux portes. À droite, il s'agit de la porte des toilettes et de celle de la salle de bain, qui contient un meuble de rangement, une douche et un évier.
À gauche, il y a deux chambres assez spacieuse, et chacune contiennent deux lits deux places. Il y a une fenêtre, 4 tables de chevet et 4 petites lampes dans chaque pièce, ainsi qu'un grand meuble de rangement.

- C'est trop cool ! S'exclame Lexie. Je n'arrive pas à croire qu'on va rester 3 semaines ici sans adultes. Merci Aaron, et merci à tes parents. Jamais ma mère n'aurait assez d'argent pour ça.

- C'est normal. Ils ont étaient tellement absent pour moi qu'ils veulent se rattraper. Alors autant en faire profiter mes amis !

Aaron et Valentin vont dans la chambre de gauche et auront chacun leur lit. Quand à Elena, Lexie et moi, nous allons dans la chambre de droite. Nous proposons à Lexie de dormir seule, en sachant qu'elle bouge beaucoup la nuit. Cela ne me gène pas de partager mon lit avec Elena.
Nous rangeons quelques affaires dans le meuble, puis nous décidons de chercher un endroit pour manger, étant donné qu'il est déjà presque 13 heures.

Nous marchons une dizaine de minutes et grâce à nos téléphones, nous trouvons un fast food qui semble presque vide. Nous commandons et nous nous installons à l'extérieur.

Elena a commandé une salade, Lexie un wrap avec des frites, et Aaron et Valentin un hamburger avec des frites. Quand à moi, j'avais vraiment très faim. Sur mon plateau, se trouve un hamburger, des frites, un croque McDo, un mini wrap et un muffin, si jamais j'ai encore faim.
Et bien sûr, nous avons tous commandé une boisson.

- Wouah, Hanna, tu... Tu vas tout manger ? Demande Valentin, étonné.

- Oui. Parfois, je n'ai pas d'appétit et je ne mange pas beaucoup. Mais quand j'ai faim, je ne fais pas semblant !

- Pourtant, tu n'es pas grosse, loin de là ! Dit Lexie. J'aimerais manger autant et avoir le même corps que toi.

- Et bien, je me suis mise au sport depuis quelques semaines. Et puis, comme je l'ai dis, je peux manger seulement une salade à un repas. Mais là, j'ai trop faim ! En même temps, on a déjeuné tôt.

- Oui, et puis ce n'est pas comme si tu avais mangé du pain, des céréales et des gâteaux, dit Aaron en rigolant.

- Chut, tais toi.

Il rigole et nous attaquons notre repas.

Malgré mon plateau bien remplie, je fini de manger presque en même temps que tout le monde. Mais j'ai mal au ventre.

- Tu as trop mangé, dit Elena.

- Si on marchait pour visiter ? Suggère Lexie. On pourrait passer au camping enfiler notre maillot de bain, puis repérer où nous pouvons faire quelques courses. On pourra ensuite trainer à la plage. Il doit bien y en avoir une pas loin.

Nous approuvons tous cette idée et nous repartons donc nous changer.
J'en profite pour troquer mon t shirt manche longue et mon jeans contre une robe blanche. Il faisait plutôt frais ce matin, mais là, j'étouffe avec ces vêtements. Nous allons sûrement bientôt atteindre les 30 degrés.

Sur le trajet, nous apercevons une supérette à trois pas du camping. Nous nous y arrêterons au retour pour faire des courses.

Nous arrivons à une plage de sable fin en 10 minutes. Elle est presque déserte et plutôt grande. L'eau est très claire, et me donne envie d'y plonger tête la première. Mais après le repas que j'ai mangé, je préfère m'allonger au soleil et me reposer un peu avant de me baigner.

Lexie, Valentin et Aaron partent se baigner. Quand à Elena, elle décide de rester sur la plage et de lire.

Nous installons nos serviettes côte à côte, nous nous mettons de la crème solaire sur tout notre corps et nous nous allongeons.

Nous discutons quelques minutes, puis je ferme les yeux et m'endors profondément.

Breathe [ Une Femme Brisée Tome 2]Место, где живут истории. Откройте их для себя