Prologue

9.4K 343 7
                                    

La jeune femme n'avait de cesse de regarder sa victime dans les yeux

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

La jeune femme n'avait de cesse de regarder sa victime dans les yeux. Celle-ci tremblait en la voyant, complètement apeurée de cette assassine. Il fallait dire qu'elle en embouchait un coin de part sa stature charismatique mais aussi par ses iris remplis de haines - sans vie.

Devant la tortionnaire se tenait Loïc Chaun, un homme de la trentaine d'années. Celui-ci ne mouftait pas, sachant qu'il allait souffrir dans tous les cas. Cette femme serait apte à le tuer en un rien de temps, sur commande pourrait-on dire.

La victime avait les pieds au dessus du sol, les bras précautionneusement attachés à des chaînes, accrochées au plafond de la cave. Le pauvre homme fût entaillé de toute part, une véritable oeuvre d'art.

Black adorait les voir souffrir, plus particulièrement les hommes. Dans ce domaines, la gente masculine était la favorite. Pour la majeure partie des hommes, les femmes n'avaient pas leur place dans ce milieu. Tous des anti-féministes. La femme en riait toute seule tant cela lui paraissait pathétique. Pour elle, les femmes possédaient d'autant plus leur place que les hommes dans ce boulot.

Elles ne servaint pas qu'à faire des gosses et à faire la cuisine.

Loïc n'avait pas remboursé la famille de Black. En plus de cela, il avait vainement tenté de tuer sa cousine. Une véritable offense. L'assassine avait été missionnée pour le tuer mais celle-ci préfèrait prendre son temps et ainsi donc se languir des cris de sa victime.

Elle aimait les voir souffrir, les entendre la supplier de les épargner, les voir se pisser dessus face à elle. À chaque torture que la russe faisait, un sentiment de puissance naissait en elle. C'était si bon qu'elle pourrait rester des heures à écouter de simples supplications.  

— Pitié... Laissez moi partir, supplia le misérable homme.

Black braquait ses iris gris dans les yeux noirs de son passe-temps. Elle émit un rire sec face à son absurdité.

— Oh que non mon petit. Tu crois sérieusement que je vais te laisser partir... Dois-je te rappeler ce que nous faisons aux vermines de ton genre ?

La russe approcha son visage de Loïc, le caressant lentement.

— Nous les tuons et torturons lentement avant d'envoyer leur dépouille à leur famille.

Elle colla son couteau sur le bas-ventre de l'homme, l'enfonçant légèrement jusqu'à redescendre vers son entre-jambe.

— Tu as voulu tuer ma cousine et tu dois en payer le prix mon chat, sussurait-elle doucement.

Le bourreau donnait un coup de poing sur son visage, déjà bien amoché, en riant par la suite. Le con venait de pousser un cri aigüe. Black écrasait sa lame sur le pubis de Loïc, le regardant malicieusement. C'est sans aucune douceur qu'elle lui planta un couteau dans le torse, et l'entailla de haut en bas. Las de ses jappements, la jeune femme l'acheva en lui tirant une balle en plein visage. Elle rangea son arme et soupira.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang