Chapitre 6

3.5K 232 2
                                    

Fire se déplaçait d'un pas furibon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fire se déplaçait d'un pas furibon. Ses poings étaient fièrement contractée, sa paire de mâchoire serrée. L'américaine n'arrivait pas à calmer son énervement. Il était encore sous la rage de s'être fait tiré dessus et qui plus est par une femme. En fin de compte, il ne savait guère pour quelles raison il ne l'avait pas achevée de ses mains.

Peut-être était-ce le fait qu'elle ait eu le culot de lui tirer dessus. Au fond, cette russe venait d'attirer sa curiosité. En y songeant plus profondément, cette opinion tenait la route. Il était plutôt rare que l'on lui tire dessus, que l'on arrive même à le toucher. Généralement, le Diable de San Francisco demeurait un homme intouchable tant il était difficile à atteindre.

Plus tôt, sa garde avait été baisée, au vu de ces deux énergumènes en soumission. Ils étaient maintenu par les hommes de son groupes et jamais Fire se serait attendu à ce que cette femme se débrouille pour tenter de le tuer. Cacher que son envie de la tuer était présente ne serait que mensonge ainsi que le fait qu'elle avait attiré son attention.

Désormais, le chef tenait à découvrir qui elle était. Elle devait probablement faire partie de son milieu car une personne lambda n'aurait pas été capable de terrasser un aussi grand nombre de ses hommes. De plus, ce n'était pas n'importe quel individu qui possédait de tels armes et pointait le bout de son nez à la réception des Burn.

Elle et son copain appartenaient forcément à un organisation et il fallait savoir laquelle.

Dire comptait allait rendre visite à cette fille mais pour le moments, il devait se rendre chez son médecin afin qu'il puisse soigner sa plaie. En cet instant, il veneur de rentrer dans le cabinet de celui-ci. Derek ne disait aucuns mots, il se contenter de penser la blessure de son patron dans un calme plat. Plusieurs minutes passaient et l'homme bandait l'épaule de Fire.

- Voilà, elle est soignée, fit Derek

- Merci Derek

- Oh je ne fais que mon boulot. Je ne voudrais pas être indiscrét mais qui t'a fait ça?

Fire poussa un long soupire puis contracta la mâchoire.

- Tu vois les deux nouveaux dans la cave ?

- Oui, ils sont arrivés hier je crois

- Oui .

- Un fille et un gars ?

- Oui.

- C'est l'un des deux qui t'a tiré dessus ? Demanda le médecin

- Oui, fit Fire avec lassitude.

- L'homme ?

- Non.

Derek sembla hésiter quelques instants. Il se raclait la gorge de nombreuses fois.

- La femme ?

L'américaine répondit d'un grondement sourd. Son comparse riait nerveusement.

- Pourquoi tu ne l'a pas tué si cette salope t'a tiré dessus ?

- J'ai des choses à savoir avant.

- Mais c'est quand même...

Il ne put finir sa phrase que son supérieur se redressa avec force.

- Quand même quoi ! Quand même bizarre que je ne l'ai pas tuée alors qu'en général je les tue ? Que ce que ça peut te foutre ? C'est moi qui gère tout cela. Alors, si tu veux pas que je t'étripe, t'as intérêt à te la fermer.

- Désolé...je voulais pas patron. Je crois que je vais y aller...

- Vaux mieux pour toi .

Derek ne perdit pas de temps et sortit de la pièce au pas de course. Fire se passa une main dans les cheveux puis craqua sa nuque. Des tremblements s'emparaient de son corps. Il était temps qu'il se rende à la cave.

Dix minutes passées, il se situait devant la porte en train de discuter avec Timothy, un des gardes qui était hargé de la surveiller. D'après ce qu'il lui disait, elle n'avait cessé de le provoquer en la traitant de bon à rien, de bon chiens et de diverses insultes bidons. Étant donné que son garde savait garder son sang-froid, il ne s'était aucunement laissé distraire par cette femme.

- Bon, tu vas rester là. Je vais m'occuper de la faire parler, fit Fire avec haine.

- Compris patron.

L'américain entrait dans cette pièce bien décidé à découvrir qui elle était.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now