Chapitre 4

3.8K 233 4
                                    

(Ronan)

(Ronan)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Fire s'était levé furieux, son regard emplit de haine se promenait de gauche à droite. Son souffle se hachait, de plus en plus court. Sa cage thoracique se soulevait frénétiquement à mesure où la rage prenait place en son être. Celui-ci ne parvenait pas à se contenir, si bien, qu'il lança un verre au sol. Il se brisa en morceau sur le parquet brut de la cuisine.

L'américain venait d'apprendre que la famille Burn avait pri un plaisir à détourner l'un de ses camions de drogue. Ces cons s'étaient emparés de toute la marchandise, d'une valeur de plusieurs millions, ne laissant que la mort du chauffeur derrière eux. Cela n'était pas la première fois qu'ils essayaient de prendre sa marchandise. Ce fût toujours des échecs pour eux par la passé, mais une réussite en ce jour.

- Fait chier ! Aboyait l'homme en claquant son point contre un mur.

Il y avait mis une telle force que ses jointures prirent un sérieux coup. Si il avait ces connards sous la mains, Fire boussillerait leur tête à coup de masse. Il ne supportait pas l'idée que l'on lui vole ses biens et encore moins lorsque ceux-ci sont pris par ses porcs.

Le diable de San Francisco était alors obligé de contacter son client, qui aurait dû recevoir son colis dans la journée. Fire sortit son portable et composa le numéro de Rick Owen. Ce délinquant était son plus gros client d'Espagne, à la tête d'un cartel influent. L'homme ne pouvait se permettre de perdre ce client.

Rick décrochait au bout de la seconde sonnerie.

"Fire ça fait longtemps dit donc, que me vaut cet appel, mon ami ?

- Ta drogue ne sera pas livrée aujourd'hui."

Cette réponse froide et directe suffit à faire soupirer l'interlocuteur. L'on percevait aisément sa lassitude alors même que des lieux le séparait de son fournisseur.

"Pourquoi ne le serait-elle pas ? Que s'est-il passé ?

" Tu te souviens de la Famille Burn ?

- Comment oublier ces salopards, murmura-t-il, ils m'ont volé un cargo d'armes !"

Fire renforça la prise de ses doigts sur son cellulaire et déclara en grinçant des dents :

"Mon camion qui t'apporté la drogue a été volé par ces fils de putes.

- C'est une blague Fire ! J'attends cette drogue depuis des mois !

- Je ne plaisante jamais sur mes affaires. Je le sais que tu attends cette livraison depuis un moment mais ne t'inquiètes pas, tu sera livré dans les prochains jours.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now