Chapitre 1

5.6K 276 12
                                    

Simplement parceque je vous aime:)

Après de longues heures de vol, les voilà qui venaient d'arriver à San Francisco

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Après de longues heures de vol, les voilà qui venaient d'arriver à San Francisco. Dean et Black se tenaient la main, sortant de l'aéroport, valises en main. Leur allure de personnes d'affaires faisait tourner de nombreuses têtes. Il fallait dire que leur accoutrement de marque, à dire des costumes d'affaires haute qualité, attirait grandement le regard.

Ils paraissaient tout deux comme étant un couple de prestige, s'assemblant à la perfection l'un à l'autre. Leur aura et leur charisme similaires imposait un respect inavouable pour certains. Black observait les alentours au-dessus de ses lunettes de soleil en se retenant in-extremis de rire de dédain. Tous ces gens étaient pathétiques.

Dean, ayant remarqué l'irritation montante de sa meilleure amie fit une pression sur sa main puis la tira vers lui. L'assassin se résigna à le suivre jusqu'au parking de l'aéroport. Dans celui-ci, la femme poussa un soupire. L'homme qui l'accompagnait cessa de marcher, pivota et lança un regard exaspéré à sa partenaire.

- Souris, la vie est belle ! Ironisa-t-il en écartant les bras.

Black leva les yeux au ciel, bouscula son ami en continuant sa marche. Ses talons hauts claquaient contre le éton brut du lieu.

- Tu as loué une voiture au moins ? Lui demanda-t-elle finalement.
- T'inquiète pas princesse, j'ai tout prévu.

Dean sortit des clés de ses poches et dévérouilla une voiture. Il s'avança avec un grand sourire vers une McLaren blanche. Le mercenaire ouvrit le coffre et y plaça leurs valises. Les deux amis pouvaient se permettre de prendre un tel véhicule étant donné qu'ils ne possédaient que très peu d'affaires. Leur séjour était plutôt court et cela ne servait à rien de vider leurs placards.

Face à cette voiture de sport, Black eut un soudain excès de contentement. Elle était subitement ravie.

- Tu as de très bons goûts en automobile ! S'exclama-t-elle.

Le concerné se tint le torse d'un main ferme. Il afficha un mine prétentieuse, ce qui fit pouffer la jeune femme.

- Je le sais, on me le dit souvent.

- Je prends le volant !

Profitant qu'il soit occupé à faire son prétentieux, Black se précipita de prendre le volant de la voiture. Elle s'installa alors sous les injures de Dean, qui s'installait à côté d'elle en ronchonant. Il lui donna les clés. Sans attendre, l'assassine démarra l'auto, le son magnifique du moteur sortant de celle-ci. Ses ronronnements s'accentuèrent lorsqu'elle démarrait en trombe.

Avec un tel véhicule, il ne fallait que quelques minutes aux amis pour parvenir à leur lieu de logement. Arrivés devant l'hôtel, Black arrêta la voiture et la gara dans le parking privé. Dean et Black descendaient, prenaient leurs valises puis se dirigeaient vers l'accueil. Un homme, quelque peu tendu, les reçut.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt