Chapitre 36

2.2K 147 1
                                    

Il fixait le mur blanc et tapait nerveusement sur son volant.

« Punaise, c'est frustrant de la savoir de l'autre côté et de ne pas pouvoir intervenir au risque de déclencher l'alerte », pensait-il.

Il ne pouvait rien faire à partir du moment où ils n'avaient pas encore désactivé les caméras de surveillance. Il devait attendre 19:00 pour entrer.

Il était 18:30, ils étaient entrés dans ce domaine il y a 15 minutes. Il espérait que tout se passait bien pour eux. Il ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à sa Black.

Et oui, sa Black, qui aurait cru qu'il soit en couple avec quelqu'un, mais surtout avec elle. Parce qu'il faut dire qu'au début, ils ne pouvaient pas se saquer.

Il avait voulu la tuer, elle avait voulu le tuer... Elle lui avait tiré dessus, il l'avait torturée. Il se souvenait encore du restaurant.

Il s'attendait à voir une fille pourrie gâtée, mais non, c'est elle qui était venue et ça s'était terminé en baston dans le restaurant. Charmant, n'est-ce pas ? Même s'ils ne pouvaient pas se saquer, ils avaient fini par coucher ensemble. L'envie, le désir étaient beaucoup trop tentants.Cette meuf l'avait fait sortir de tous ses principes qu'il s'était fixés jusqu'à maintenant.

Par exemple, il ne frappait plus les femmes et devinez qui avait dérogé à cette règle ? Black bien sûr ! Elle l'avait tellement défié qu'il avait fini par la frapper tout seul, comme un grand.En temps normal, il baisait toutes les filles. Il n'en gardait jamais une. Il croyait qu'il avait dû coucher 3 fois maximum avec la même fille.

Mais ça, c'était avant ! Maintenant, ça faisait la 45ème fois qu'il couchait avec la même fille. Black ! Encore une fois, elle sortait de la norme.

Son téléphone sonna, le sortant de ses pensées. Il regarda le destinataire et poussa un soupir de soulagement en voyant le message de Black.

« On est entrés, nous venons de désactiver les caméras de surveillance. Tu as la voie libre mais sois discret, ça grouille de garde ici. Bisous mon ange. »

Elle était arrivée jusqu'à là, c'était génial. Maintenant, s'il voulait entrer dans cette mafia, il le pouvait. Il ne donnerait pas d'alerte. Elle avait été rapide franchement ! En 15 minutes, ils étaient efficaces, ces deux Russes.

Il répondit tout de même à Black.

« Ne t'inquiète pas, je serai discret. Fais attention à toi, princesse, je n'accepterai pas qu'il ne t'arrive quelque chose. »

Il sourit, il allait enfin pouvoir intervenir. Dans une trentaine de minutes, il la retrouverait.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now