Chapitre 17

2.8K 197 2
                                    

Ces derniers mois ont été difficiles pour Black et Dean. Leur moral prit un sérieux coup, toutes les révélations d'Enzo Storm les ont refroidis. Depuis,  les amis  s'étaient promis tous les deux de tuer leur menteur.  Connaissant celui-ci, il devrait déjà avoir mis des hommes à leur recherche afin de les tuer. Par précaution, Dean et son amie avaient quitté la chambre d'hôtel pour louer un appartement en banlieue.

Voilà donc deux mois qu'ils se cachaient des hommes de la bratva. Ceux-ci rôdaient dans le coin depuis quelques jours. Il fallait faire attention.

En ce moment, Black était dans un magasin de nourriture pour refaire des provisions pour le soir, car demain ils partaient à Los Angeles dans l'appartement de Dean.

Une capuche noire sur la tête et des lunettes permettaient à la russe de ne pas être reconnue, au cas où des assassins traînaient dans le coin. Son Colt 42 était soigneusement caché son mon dos.

La femme prit des bières et une pizza Carnivore, sa préférée. Ensuite, elle se dirigea vers la caisse ou l'attendait une adolescente.

- Ça vous fait un total de 14,48€, annonça chaleureusement la rousse. Vous payez par carte ?

- Non, en espèce, claqua-t-elle sèchement.

*****

Black marchait depuis dix minutes. Elle s'engagea dans une étroite ruelle quand elle entendit des bruits de pas. La russe cessa sa marcha et sortit sa glace ainsi que son rouge à lèvres. Elle fit mine de s'en mettre, alors qu'elle observait les personnes qui la suivaoent : sept hommes, vêtus de noir.

Merde ! Comment je vais faire ?

Black posa son sac de course au sol et dégaina tranquillement ses couteaux de son soutien gorge. Elle se retourna vers les hommes et leur afficha un grand sourire.

- Vous êtes si discrets !

Les hommes s'avançaient tous vers moi, un blond se détachait des autres, Lami...

- Bonjour Black ravi de te revoir  après tout ce temps ! Tu m'as manqué !

- Le plaisir n'est pas partagé.

- Oh... tu me brises le cœur... Moi qui étais si sincère avec toi...

- C'est ça oui ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Nous sommes venus pour te tuer ma belle !

- Ne m'appelle pas comme ça le puceau ! Je vais te faire bouffer tes couilles si tu le redis une seule fois, siffla la femme.

- Comment ? Ma belle ?

- Oui.

- Toujours ce fort caractère MA-BEL-LE !

- Je t'aurai prévenu !

Sans lui laisser le temps de répondre, Black lui sauta dessus. Elle lui assena de nombreux coups de poings avant de le poignarder en bas du ventre. Elle voulait lui redonner des coups, mais fut violemment projetée en arrière. Sa tête heurta ourdement le sol. Les hommes de Lami l'encerclaient déjà.

Avant qu'ils ne tentent quelque chose contre elle, la russe se releva le plus vite possible et s'empara de son Colt. Elle tira trois fois, trois hommes tombèrent au sol.

Elle allait tirer une nouvelle fois mais elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de balle.

- Merde ! Jura-t-elle.

Black rangea donc son arme et ressortit ses couteaux. Elle regarda les hommes de Lami et leur fit un nouveau sourire.

- Alors ? Vous attendez quoi bande de cons ? Je vous fais peur ?

Ils ma regardaient surpris avant de s'élancer sur elle. Black finit par se battre trois hommes à la fois.

Elle équivait, tapait, esquivait, se faisait frapper, elle retapait, donnait des coupes de pieds, esquivait, frappait, prenait un coup, puis un autre, elle para, donna un coup de pied, reprit un coup...

Elle se battait à ce qui semblait une éternité. Black commençait à faiblir mais ne s'avouait en aucun cas vaincue. Alors qu'elle mettait le dernier hommes à terre, cinq autres arrivèrent de nulle part et se jetaient sur elle.

Elle se batta le plus possible mais finit par se faire tirer dessus. Sans un seul cri, elle s'effondra au sol. Profitant de sa faiblesse, les homme la prirent par les aisselles. Ils se mirent à lui donner de nombreux coups.

Elle ne parvenait plus à bouger.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now