Chapitre 26

2.9K 199 3
                                    

Black fut subitement retournée, Fire prit le dessus. L'assassine poussea un grognement mais ne fit rien. Il était à cheval sur elle, lui tenant les mains à chaques extrémitées de sa tête. Il se mit à lui suçoter le cou, à y déposer une multitude de baisés humides. Il remonta tout doucement à son lobe d'oreille afin de le mordiller. Elle poussa un petit gémissement.

Black sentit le sourire de Fire contre sa peau, sûrement content des sensations qu'il lui procurait à l'instant.

La femme lui tira les cheveux, il poussa un grognement guttural soudénement ettouffé par ses lèvres qui se plaquent sur les siennes. Il sembla surpris mais se reprit et répondit à son baisé avec ardeur. Leurs langues dansaient ensemble.

Le mafieux descendit ses mains vers le bas de son corps. Il joua avec l'élastique de son jogging tout en l'embrassant. Il le fit glisser le long de ses jambes et poussa un nouveau grognement en voyant son string en dentelle vert. Il lui embrassa le ventre et remonta en lui léchant.

La russe glissa ses mains le long de son torse pour les poser sur ses fesses. Elle les malaxa sans gêne , Fire sursauta légèrement et murmura à son oreille :

- Petite coquine...

Elle sourit et continua à jouer avec ses fesses. Black glissa ses mains dans son boxer. Elle les posa sur son postérieur ferme et musclé, en répètant son action. Fire, qui était en train de titiller son soutien-gorge cessa tout mouvement. Black sourit encore contre ses lèvres et refit la même chose en appuyant plus fort.

Il poussa un grognement étouffé par les lèvres de Black. La femme enleva ses mains de son boxer et s'approcha de son oreille.

- À toi de faire mieux, le défia-t-elle.

Il ria, attrapa ses mains pour les plaquer avec violence sur la couche et lui adressa un sourire en coin.

- Tu cours à ta perte... 

Elle lui afficha un autre sourire innocent et releva la tête pour lui chuchoter à l'oreille .

- N'en sois pas si sûr...

Black poussa un hoquet de surprise, Fire la plaqua brutalement sur le lit avant de fourrer sa tête dans mon cou .

son point faible

Il l'embrassa en ondulent son bassin contre le sien, ce qui augmentait encore plus son désir charnel. Il enleva ses mains de ses poignets et les descendit jusqu'à son soutien-gorge en dentelle vert. Il le dégrafa et le jeta dans un coin de la chambre. Il vint donc torturer ses seins, dressés par le désir. Il joua, mordilla, lécha, suça et embrassa sa poitrine. Elle leva la tête en arrière en poussant un soupire d'exaltation.

Pendant qu'il continuait ce doux supplice, Black s'occupait de lui enlever son jean. Elle le fit glisser le long de ses jambes et le balança dans la chambre.

Fire se redressa et afficha un sourire. La femme n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le mafieux scella ses lèvres contre les siennes dans un baisé enflammé. Il descendit de nouveau ses mains jusqu'à son string et l'arracha avec hâte.


Il stoppa leur baisé et mit sa tête au niveau de son sexe. Il lécha son clitoris et joua avec celui ci grâce à sa langue. L'assassine poussa de longs soupires de bien être. Fire redressa sa tête et la regarda, il introduit l'un de ces doigts en elle. Elle gémit de plaisir. Puis tout s'arrêta...

Fire enleva son boxer et se plaça à l'entrée de son sexe. Il l'embrassa une dernière fois avant de la pénétrer d'un coup de rein. Il commença de lents va-et-vient . Black lui griffa le dos en retenant ses gémissements. Il accéléra la cadence et grogna de plaisir en même temps que sa partenaire. Leurs corps ne formaient plus qu'un, tous deux en sueur. 

Fire l'embrasse brutalement tout en continuant ses mouvements de bassin. Ses mouvements de bassin se font de plus en plus brutaux et profond... L'orgasme vint. Fire lui donna un dernier coup de rein avant de l'écraser de tout son poids.

Ils avaient finalement copuler...

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now