Chapitre 7

3.5K 225 6
                                    

Si je suis pas trop gentille de vous laisser tous ces chapitres :)

Elle était installée sur une chaise depuis un temps interminable, patientant longuement de recevoir de la visite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle était installée sur une chaise depuis un temps interminable, patientant longuement de recevoir de la visite. Les mains ainsi que les pieds de la russe étaient attachés, un bandeau recouvrait ses yeux et un foulard poisseux fit office de barrière. De ce fait, Black ne pouvait ni bouger, ni parler. La position dans laquelle elle se trouvait n'était pas très agréable.

La femme s'inquiétait beaucoup pour son meilleur ami. Elle ne savait pas si ils l'avaient tué ou si il étaient dans un état critique. Dans tous les cas, lorsque l'assassine sera parvenue à se libérer, elle se promit de tous les faire souffrir. Ils brûleront en enfers au fin fond du Tartare.

Malgré tout, elle priait pour qu'il soir tout simplement enfermé, comme elle, dans une cave sans boire, ni manger. Si il était vivant, cela serait un soulagement, d'autant plus que les deux amis résistaient très bien à la torture. L'entraînement qu'ils avaient eu fut spécialement inventé par son père. Un entraînement  plus que difficile, dangereux, éprouvant, long, insupportable...

Black n'arrivait même pas en parler tant celui restait encré en elle. Il était à l'origine d'un bon nombre de ses maux. Toutefois, il avait des côtés bénéfiques. Grâce à ce fameux entraînement, les partenaires n'avaient peur de rien, maniaient les armes avec aisance, pratiquaient un grand nombre d'arts martiaux parfois proche d'une technique parfaite, ils résistaient à certains traitements médical mortels voire de poisons.

Résister à la souffrance était plutôt un avantage dans son meillieu. Cela lui permettait de supporter la douleur dans les bras ennemis et ainsi survivre avec plus de facilité. En ce jour, cela était bénéfique pour la situation dans laquelle Black se trouvait à cet instant. La russe ne devait pas se laisser emporter par la démence et de ce fait tout livrer au premier venu.

La guerrière n'avait eu qu'une seule visite. À son arrivée, elle avait tout de suite deviné qu'il était un simple soldat. Elle l'avait remarqué à sa voix peu assurée et à son attitude maladroite avec elle. Il va s'en dire que la jeune femme pri un plaisir à profiter de celui-ci. Elle lui déversait sa rage entière, le traitant de tous les noms et tentant de le faire sortir de ses gonds. Toutefois, celui-ci avait su garder son sang froid.

Il était venu l'interroger mais hélas, il n'avait pas eu le temps tant la prisonnière fût exécrable avec lui. Il avait donc abandonné. Pour cause, Black était à nouveau seule, depuis un temps qui lui semblait long et interminable. Elle ne savait pas où elle était et depuis combien de temps elle croupissait en ce lieu humide.

Les yeux aciers de la femme se rivèrent vers la porte lorsqu'un cliquetis s'estompait de ce silence. La porte d'entrée ne tarda pas à s'ouvrir, des pas se firent entendre sur ce sol froid. Black tendit l'oreille afin de visualiser où pouvait être cette masse sombre. Elle entendit par la suite un grincement au sol, une chaise en fer se faisait traîner avant d'être reposée dans un fracas assourdissant.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now