Chapitre 18

2.9K 197 0
                                    

Fire courait deux bonnes heures. Ce dernier était encore à cran. Sa mère avait failli perdre la vie hier mais heureusement pour les médecins, ils réussirent à la réanimer. Si il n'en avais pas été le cas, ils auraient connu un sort pire que la mort elle-même. Suite à ces nouvelles, le mafieu prit la décision de partir se défouler dans une course à pied.

Tandis qu'ik allait tourner à droite, de l'agitation se fit entendre dans une petite ruelle. L'américain se décida à aller voir ce qui se tramait. Un fois dans la rue, il put pervertir un groupe de trois hommes, ils tennaient une femme dans leurs bras. Fire ne tarda pas à reconnaître sa tignasse noire : Black Storm, cette fille qui l'avait énervé en moins de deux.

L'un des trois inconnus lui assenait un multitude de coups. L'état de la femme était pitoyable, ses cheveux bruns étaient en batailles, sa jambe était blessée par balle, du sang coulait de ses nombreuses plaies et elle crachait du sang à chaque fois qu'elle recevait un coup.

Fire commença à réagir quand le brun lui plaqua une arme sur le front.

Il allait la tuer !

Bien que cela lui coûte, Fire ne pouvait pas les laisser faire ça. Il possédait une haine incommensurable pour cette femme et pourtant, il se résignait à l'aider. Son instinct le lui dicter. Ainsi, le baron sortit ses couteaux de lancer et les lança sur chaque hommes présents. Il tira dans la nuque du brun puis sur crâne des deux autres. Les corps des trois hommes s'étalaient lourdement au sol.

Black tombait à leur suite et ne tenta même pas de se rattraper. L'américaine se précipita vers elle puis s'abaissa à son niveau.

— Black, écoutez-moi ! Il ne faut pas que vous perdez connaissance ! Restez éveillée s'il vous plaît...

La concernée releva doucement les yeux vers lui, elle les écarquilla, ne s'attendant clairement pas à le voir.

— Monsieur... Dark... Dean..., fit-elle faiblement.

— Dean ?

— Il faut... prévenir... Dean...

— Où habitez-vous ? Je demande précipitamment.

Elle lui donna une adresse, non sans souffrir de cet effort. À la fin de sa réplique, ses yeux se fermaient sous l'épuisement.

— Black, restez avec moi !

Aucune réponse.

— Fait chier ! râlait-il.

Fire la prit dans ses bras, non sans ressentir une étrange sensation au creux de ses reins. Il ignorait de quoi il s'agissait.

○●○

Après de longues et interminables minutes au pas de course, le mafieux arriva en bas d'un immeuble miteux. Suivant les instructions en bas de la porte, Fire grimpa au troisième étage, quelque peu essoufflé par l'effort. Une fois à ce niveau, il ne perdit pas de temps et frappa comme un dingue à la seule porte qu'il y avait.

— Oui, c'est bon j'arrive !, hurla une voix de l'autre côté.

Dean ouvrit soudainement et ne put dissimuler son regard surpris avant que celui-ci ne devienne sombre en voyant la jeune femme dans ses bras.

— Que lui avez-vous fait ?, grinça-t-il.

— Rien du tout, assura Fire avec nonchalance. Je l'ai juste sauvée de plusieurs hommes qui tentaient de la tuer, mais l'heure n'est pas à la discussion. Pour le moment, il faut la soigner alors vous allez venir avec moi, et nous allons aller chez moi.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant