Épilogue

3.8K 219 22
                                    

Black fixait la piscine, perdue dans le vide. Elle jouait avec son collier, une moitié de cœur dont l'autre partie appartenait à Dean, son meilleur ami.

Rien que de repenser à lui, son cœur se mettait à battre plus vite...

Cet homme s'était sacrifié pour la sauver. Il s'était pris la balle à sa place. Il était mort à cause d'elle.

Oui, pour elle, sa mort était entièrement de sa faute. Ne cherchez pas à comprendre, vous n'êtes pas elle et vous n'avez certainement pas vécu ce qu'elle avait vécu.

En dix ans, elle n'avait jamais oublié ce jour. Ce jour où la personne qui lui était la plus chère était morte, tuée par les mains de son propre père.

Vous savez, il y a un sentiment d'impuissance qui vous ronge quand vous n'avez rien pu faire. Elle n'avait rien pu faire, Dean avait tout fait devant elle et elle n'avait rien pu faire...
La vie lui avait enlevé la personne qui comptait le plus au monde. Cette fichue vie était tellement cruelle. Quand elle pensait que de vrais salopards, violeurs, pédophiles et j'en passe vivaient en
bonne santé, une vie pour certains dans la richesse... Ça la déglinguait.

Il y avait d'autres personnes qui n'avaient rien demandé et qui vivaient leur vie normalement sans délits, qui avaient élevé une magnifique famille. Mais un jour, elles mouraient de maladie ou encore dans un accident alors qu'elles ne le méritaient aucunement.

Dean et elle faisaient peut-être partie d'une mafia, d'un monde illégal, mais ils n'étaient pas comme la plupart des hommes de ce milieu.

Les hommes du monde illégal s'en prenaient à des innocents, n'avaient aucune pitié pour personne. Ils tuaient tout le monde sans exception, que la personne soit un enfant ou une femme.

Mais eux, ils n'étaient pas comme ça. Dès leurs débuts dans la mafia de son père, ils avaient mis les choses au clair avec lui. Ils ne voulaient pas s'en prendre à des innocents. Ils ne tuaient que des personnes méritant de mourir.

Dean était une personne bien et il ne méritait pas de mourir. Mais il avait voulu la protéger.

À sa mort, il lui avait laissé deux lettres. L'une qu'elle avait trouvée dans sa chambre et une autre qui était cachée avec son stock d'armes. Elle l'avait trouvée quelques semaines après la première.

Elle l'avait encore plus chamboulée que la précédente. Elle disait :

"Black Storm, Ma meilleure amie,Tu m'as changé, tu ne sais pas à quel point. Avant de te rencontrer quand nous étions enfants, j'étais comme on dit un "loup solitaire". Je ne parlais à personne, repoussais ceux qui voulaient me parler, j'étais froid avec tout le monde...Mais un jour, une petite fille, qui à l'époque avait le regard d'un petit chaton terrifié, me lançait des regards suppliants. Un garçon voulait ton goûter. J'ai alors pour la première fois voulu protéger une personne.Dès l'instant où ton regard apeuré a croisé le mien, j'ai immédiatement su que tu serais spéciale.Tu as été spéciale pour moi. Je te protégeais, t'aidais, te réconfortais... Je ne pouvais m'empêcher d'être comme un grand frère pour toi.Je donnerais ma vie pour toi, je donnerais n'importe quoi pour te savoir en sécurité, n'importe où. Si il fallait que je meure d'une belle mort, ce serait en te protégeant.Black, dis-toi que si un jour je meurs, je serais toujours là avec toi, dans ton cœur et autour de toi. Je ne cesserais jamais de veiller sur toi, jamais.Tout cet amour que j'ai pour toi m'a rendu plus fort, je suis devenu meilleur et heureux.Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Je t'aime, tu ne sais pas à quel point.Dis-toi bien qu'aucune parole, ni quoi que ce soit ne sera jamais capable tant je suis reconnaissant envers toi, tant l'amour fraternel que je te porte.Tu es ma vie et ma joie, tu as illuminé mes jours et tu les as remplis d'un parfum qui enivre, un parfum qui fait aimer la vie, qui la fait trouver belle, même quand les circonstances sont dures.Tu as tant fait pour moi... Je ne peux que te remercier.Merci de me changer,Merci de m'écouter,Merci d'avoir été présente, Merci de m'avoir supporté, Merci d'avoir été ma meilleure amie,Merci de tout.Je t'aime ma Blacky. Avec toi jusqu'à la fin."

Après la lecture de la lettre, Fire l'avait retrouvée en pleurs sur le lit de Dean. Il avait immédiatement compris et l'avait réconfortée. D'ailleurs, il l'avait fait pendant un bon moment.Fire s'était montré bienveillant et doux avec elle lors de cette période, il le faisait toujours d'ailleurs. Malgré son statut de mafieux américain et russe, il avait su être là pour elle.

Car oui, Fire dirigeait aussi la Bratva russe maintenant. Elle ne se sentait pas capable de diriger le fardeau de son paternel, qui soit dit en passant était une véritable ordure.

Elle ne se voyait pas diriger la mafia Storm alors que l'ancien chef, son père, avait tué Dean. Elle ne l'aurait pas supporté. Et puis, cette villa lui rappelait beaucoup de souvenirs, dont la mort de Dean...

Alors qu'elle se perdait un peu plus dans ses pensées, la porte d'entrée de la villa claqua. Elle dévia le regard vers la baie vitrée et aperçut son mari avec une petite fille dans ses bras.

Sa fille...

Il s'approcha d'elle et déposa Deanly au sol. Âgée de 3 ans, sa fille venait de faire sa première journée d'école.

- Maman ! Dit-elle en lui sautant dessus.

Elle sourit et serra tendrement sa fille contre elle. Soudain, une autre boule d'énergie lui sauta dessus.

- Shaw ! Ria-t-elle.

Fire sourit et poussa les enfants de sa personne.

- Shaw, veux-tu prendre ta sœur, j'ai à parler avec ta mère.

Le garçon de 8 ans acquiesça et prit la main de sa sœur pour s'éloigner d'eux. Fire s'abaisse à côté d'elle et la prend par la taille.

- Tu as pleuré, mon amour ?

- Oh ce n'est rien, le rassura-t-elle, Je me suis souvenue de quelques trucs...

- Tu repenses encore à Dean ? Soupira Fire.

- Oui...

- Je suis sûr qu'il serait fier de toi, Black. Il serait heureux de voir ce que tu as construit : une famille. Il est en train de nous regarder en ce moment même, j'en suis certain.

Une larme roula sur sa joue. Elle posa sa tête contre l'épaule de Fire et regarda le ciel.

- Oui, c'est sûr...

Il nous regarde...

Il veille sur moi...

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now