Chapitre 3

4.1K 251 12
                                    

(Alex)

(Alex)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le matin arrivait doucement, quelques oiseaux pioulaient, ce qui fut un déclencheur du réveille de Black. La jeune femme gigotait dans le lit avant d'ouvrir les yeux. De fugaces souvenirs de la nuit qu'elle venait de passer avec son meilleur ami montaient à son esprit. Elle fût longue et quelque peu sportive. Aucun regret ne s'éprenait de la belle russe, jamais elle n'en aurait.

Leur relation fut depuis toujours atypique, ce n'était pas la première fois que cela leur arrivait de coucher ensemble. Nombreux étaient les personnes qui critiquaient leur lien mais les deux acolytes n'en avait que faire, le bien-être comptait pour eux, jamais ils ne refoulaient l'attirance flagrante qu'il y avait entre leur deux corps. À quoi bon résister à la tentation lorsque la lutte s'avère inutile.

Black se redressa doucement du lit en se massant la tempe. Elle se craquait le cou tandis qu'un long soupire se fit entendre dans son dos. La guerrière se tourna alors en souriant à son amant. Celui-ci la fixait de ses yeux noisettes. Dean se redressa à son tour pour être au niveau de sa partenaire. Il glissa tendrement sa main en bas de son dos et y entreprit de petites caresses.

— Alors bien dormi ma belle ? Demanda-t-il.

— Oui, bien et toi ?

— Yes, tu sais pour... Commença-t-il.

Tu regrettes ? Coupa-t-elle la parole.

L'homme bougeait vivement la tête de droite à gauche, mettant ses mains en avant. Il se massa le front en soupirant légèrement.

— Oh non loin de là. C'est juste un que ça n'engage rien ?

Face à la question, habituelle de Dean, Black pouffa. Elle se moquait clairement de lui et le rassura en lui donnant une tape dans le dos.

— Non, t'inquiète Dean. Moi non plus j'veux que ça engage à je ne sais quoi. Tu le sais très bien alors cesse de toujours me poser cette question stupide.

L'assassine reçut un bisou sur le front en guise de réponse, signe que Dean était rassuré. Le mercenaire se leva entièrement du lit, dévoilant sa musculature massive. Black ne prit aucune pudeur à le lorgner de tous les recoins ce qui fit sourire le propriétaire de ce joli corps. C'est en faisant un clin d'œil mesquin qu'il prit congé de sa couche.

La russe mit enfin pied à terre pour quitter la pièce. Elle attrapa la chemise de son ami qu'elle enfila en guide de vêtement. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans la cuisine, observant Dean qui faisait chauffer de l'eau pour se faire un café. Il se retourna et fit un grand sourire - bien plus détendu que la veille - bien qu'il s'effaça rapidement. Le guerrier reprit du sérieux.

— Je suis tout de même désolé pour ma perte de contrôle d'hier soir.

Black soupira en se redressant.

— Tu sais, ce n'est pas la peine de t'excuser pour ça. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive et puis j'aurai pu te stopper mais je ne l'ai pas fait. J'en avais aussi besoin, ne t'inquiète pas.

— Qu'est-ce que je t'aime toi, s'esclaffa-t-il avec exagération.

La femme se contentait de lui sourire avant d'aller chercher de quoi déjeuner dans les placards. Elle sortit un pot de confiture, des biscottes, un bol qu'elle prit soin de remplir avec du chocolat chaud ainsi qu'avec des céréales.

Cela paraissait, peu équilibré...

Les deux amis s'installaient ensemble, distant de ce qui allait suivre plus tard dans la soirée...

○◇○

Pour tuer leur cible, Dean et Black devaient se rendre à un gala organisé par le fils d'Érick Burn. Ce fameux gala se déroulait dans cette soirée de samedi, en ce jour, aux alentours de vingt-et-un heure. En sachant qu'il était actuellement dix-neuf heure, il restait un bon délai d'une heure trente pour que Black se prépare, ce qui était tout à fait faisable.

Elle alla donc vers sa valise pour y chercher la robe prévue tantôt pour cette soirée. Un sourire naquit sur le visage de la femme quand-t-elle mit les mains sur le ce fameux tissus noir, qui lui arriverait en dessous des genoux afin qu'elle puisse cacher tranquillement ses armes.

En soi, Black avait pour projet de ranger son Colt, ou plutôt de le cacher sous sa robe, au niveau de sa ma cuisse gauche. Étant donné que le côté droite était habillé d'une fente tout à fait sensuelle, elle ne pouvait le mettre à cet endroit-ci. Le haut du vêtement était uniquement en dentelle avec un col en profondeur sans que cela ne soit non plus comparable aux robes de catins.

La russe enfilait donc la robe, prenant soin de ne pas la froisser. Le tissus fin de celle-ci était aisément plissable. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain afin de se maquiller et de coiffer convenable. Cela se terminera par un chignon bas travaillé en boucle pour les cheveux. Pour ce qui concernait le maquillage, l'assassine appliquait du fard à paupières doré, du mascara, un trait fin d'eye-liner et un rouge à lèvres crème sur les lèvres.

C'est après une dernière contemplation dans le miroir que Black prit congé de la salle de bain, marchant finalement vers son lit. Elle glissa ses mains en dessous de celui-ci et prit sa petite mallette rouge. Quand la boite fût sur le matelas, la femme ne meurt pas de temps pour l'ouvrir et en sortir ce qu'elle avait besoin : son Colt qu'elle glisse clipsait sur sa cuisse, quelques couteaux qu'elle cachait en bas de son dos puis le poison qu'elle versa dans ses boucles d'oreilles.

Suite à cela, un fois prête, la jeune femme enfila ses escarpins argentés, prit son sac et la veste que son meilleur ami lui avait offerte il y a deux ans. Parée de tout son accoutrements, elle quitta sa chambre pour rejoindre le salon, attendant son meilleur ami.

Après quelques minutes d'impatience à taper du pied, Dean pointa enfin le bout de son nez. Vêtu d'un jean moulant bleu, d'une chemise blanche, d'où les deux premiers boutons n'étaient  pas fermés, avec une veste de costume bleu marine. Tout cela accompagnait de ses éternelles lunettes de soleil.

Un très bel homme.

En voyant Black, les yeux de Dean brillèrent d'un éclat de désir.

— Tu es magnifique Black.

— Merci, je te renvoie le compliment Didi.

— Tu as pris quelques armes ?

— Celles de d'habitude.

L'homme se plaça une mains sur le menton, faisant mine de réfléchir.

— Attends laisse-moi réfléchir, il marqua une pause, tu as du prendre ton Colt, tes couteaux, et le poisson. Je me trompe ?

— Tu as tout bon, décidément tu me connais trop bien chère frère.

Dean sourit et tendit sa main, signe qu'ils devaient partir. Il était grand temps d'accomplir cette mission. Par la suite, il pourraient enfin rentrer chez-eux.

Black souriait ayant hâte de mettre la main sur ce salopard.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now