Chapitre 22

2.7K 185 4
                                    

Dean était toujours dans les bras de son amie, il ne cessait pas de pleurer depuis plusieurs minutes. Black ne connaissait pas la raison de son état et elle avouait que ça la perturbait beaucoup. Elle aimerait le savoir mais quand elle le regardait, en pleurant dans ses bras, elle ne pouvait pas le lui demander au risque de le rendre encore plus triste.

Alors qu'elle lui caressait les cheveux, Dean se calma subitement. Mais ce fut de courte durée car il se lèva et balança une latte de bois provenant de son lit contre la fenêtre qui se brisa sous le choc.

- IL NE PEUT PAS ! JE VAIS LE TUER !, fit-il ivre de colère.

Black se leva rapidement et se dirigea vers Dean pour le calmer. Elle posa ma main sur son épaule mais Dean se retourna brutalement et la poussa sans ménagement.

Black rencontra le sol en une fraction de secondes. Sa tête claqua bruyamment contre un pieds renversé du lit avant de percuter le parquet de bois.

- NE ME TOUCHE PAS !, s'écria-t-il avant de se remettre à tous casser.

Black lutta contre elle-même pour ne pas exploser.

Dean n'est pas bien, Dean n'est pas bien... se répéta-t-elle. Il faut que tu le calmes Black mais sans t'énerver. Prends sur toi.

La russe souffla un bon coup et se releva en se massant la tête. Elle ramena sa main et aperçut qu'elle saignait.

- Merde... 

Dean ne semblait pas avoir remarqué qu'il lui avait fait mal et continuait de crier :

- JE VAIS LE BUTER !

Black restait dans la confusion. Elle ne comprenait plus rien à la situation. Malgré tout, elle usa de ses forces. La femme s'approcha doucement de Dean et lui demanda d'une voix qui se voulait rassurante :

- Dean... Que se passe-t-il ?

Celui-ci la regarda, les yeux et les joues inondés de larmes :

- ILS SONT MORTS !

- Mais qui ?..

- ALLIA ET MA MÈRE !

- Ça va aller, vient là.

Elle allait le prendre dans ses bras pour le réconforte mais il la repoussa à nouveau, plus brutalement qu'auparavant.

Black vacilla en arrière, elle essaya de reprendre son équilibre mais n'y arriva pas, Elle s'apprêtait à rencontrer son ami le sol, à la place la jeune femme put sentir deux mains la retenir puis la redresser avant de la plaquer contre un torse.

Les mains la lâchaient doucement mais elle perdit de nouveau l'équilibre, elles la rattrapaient de nouveau avant que la personne la porte en princesse.

- Mais tu saignes à la tête bordel !, râla Fire, les yeux pleins de colère.

L'assassine ferma les yeux, sonnée et faible.

Merde... Coup de merde.

Dean sembla enfin remarquer ce qu'il lui avait fait puisque ses traits déformés par la colère laissaient place à un visage inquiet et plein de culpabilité :

- Black... Je suis désolé... Je...

- Toi fermes là ! Je pense que tu en as assez fait comme ça, coupa fermement le mafieux.

- Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas Black...

Black ne répondit rien qu'elle sombra dans l'inconscience. Fire la maintenait sans mal contre lui, quelque peu prit de court par la situation.

- Black !, vociféra son meilleur ami paniqué.

Il tenta de venir à elle mais Fire recula.

- Arrêtes de reculer ! LAISSE MOI VENIR À ELLE ! LAISSE M...

- De une, tu ne me parles pas sur ce ton car MOI AUSSI JE PEUX LE FAIRE ! De deux, tu ne t'approches pas de Black, tu l'as blessée et il t'a fallut un bon moment avant de t'en rendre compte ! Je pense que tu en as assez fais pour aujourd'hui ! Saccager ta chambre dans une maison qui n'est pas la tienne et frapper ta meilleure amie ne t'ont pas suffit ? Alors excuse moi mais je dois l'emmener à Derek pour qu'il la sauve de tes conneries ! 

Le mafieux quitta rapidement la « chambre » avec Black dans les bras. Il l'emmena à sa chambre et la dépose sur le lit. Il sortit  mon portable et appela Derek. Il lui ordonna de se pointer afin de soigner la jeune femme.

Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de son état.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant