Chapitre 5

3.8K 246 4
                                    

(Foster)

Dean arrêta la voiture devant le manoir des Burn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dean arrêta la voiture devant le manoir des Burn. Ils descendit de la voiture, décroissant sa veste de costume. Il semblait à l'étroit dans ce haut, si bien que de nombreux regards envieux se tournaient déjà vers lui. Le mercenaire n'y fit pas attention, faisant simplement le tour de la voiture dans le but d'ouvrir la porte à sa meilleure amie.


Tel un gentleman.

Sa partenaire afficha un sourire simple en s'emparant de la poigne de son amant. Elle sortit alors de l'auto, davantage de paires d'yeux coulèrent sur eux. La robe fatale de Black et la musculature massive de Dean ne passaient point inaperçu à ce moment préci. Cependant, cette soudaine attention ne perturbait aucunement les deux acolytes qui prirent d'ores et déjà le chemin de l'entrée. Ils avançaient bras dessus, bras dessous jusqu'au vigile chargé de la sécurité de l'entrée.

Une mine dédaigneuse s'éprit du visage gras de l'agent.

- Êtes-vous sur la liste des invités ? Demanda-t-il désagréablement.

Ce ton ne plaisait pas à Black qui s'apprêtait à remettre ce prétentieux à sa place. Ce fût un pression douce sur sa main de la part de son compagnon, qu'elle se retint inextremis de lui flanquer une raclée.

- Bonjour monsieur, nous sommes Enzo et Léa Seyde. Nous venons spécialement de Londres.

La vigile regarda une feuille puis devint pâle.

- Veuillez m'excuser de mon comportement Conte Seyde, s'excusa-t-il, amère.

- Cela n'est rien mais tâchez d'être plus agréable la prochaine fois. Il vous serait fort désagréable de perdre quelques morceaux de votre personne.

Black se retint de sourire, gardant du mieux qu'elle pouvait son expression neutre. Le garde inclina la tête sur le côté et finit par leur céder le passage. Les amis franchir le seuil, arrivant dans une salle bondée. Des hommes discutaient avec d'autres, parlant sûrement affaires, tandis que leurs femmes rigolaient pour tous et n'importe quoi, certaines dansaient et d'autres buvaient.

La salle se composait d'un buffet au fond à droite, de quelques tables pour manger vers la gauche, un orchestre posté à côté du buffet, ainsi que d'une grande piste de danse au centre de la pièce.

Black analyse ce lien afin de trouver sa cible, ce n'est qu'au bout de quelques minutes, qu'elle le percevait en train de discuter avec son fils, Clark. Érick Burn, sa 124ème de ces deux trois dernières années mourra de ses mains, en ce soir printanier.

La russe tapotait l'épaule de son coéquipier qui pivotait vers elle en fronçant les sourcils.

- Quoi ?

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant